Installation radiosat 3d sound by arkamys en seconde monte?

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
ju04
Noob FM3
Noob FM3

Installation radiosat 3d sound by arkamys en seconde monte?

Message par ju04 »

Bonjour à tous :D

Etant nouveau sur le forum, je vais me présenter, je suis un heureux acquéreur d'une mégane 3 pack dynamique, 105 CV, 1,6l depuis 1 jour seulement.
Je l'ai acheté d'occasion et j'en suis pour le moment vraiment ravi.
Cependant j'ai une petite déception, elle ne possède pas le radiosat 3d sound by arkamys, et donc pas le Bluetooth...
Faisant beaucoup de km, j'aimerais pouvoir connecter mon telephone en bluetooth, que ce soit pour les communications ou pour les musiques, j'aimerais donc savoir si c'est possible d'installer le radiosat 3d sound en seconde monte? et si oui autour de quel prix?
D'autre part si je fais installer cet autoradio, je pourrais changer le boitier rca, et le remplacer par un plug and play non?
Enfin je suis ouvert à tous vos conseils quant à d'autres systèmes pour pouvoir mettre le bluetooth dans ma RM3. :angel:

Merci d'avance pour vos réponses.

Julien.
jotape99

Re: Installation radiosat 3d sound by arkamys en seconde mon

Message par jotape99 »

Hello

Les autoradios sont liés au véhicule par programmation à la valise (ils ont le numéro de série du véhicule): faudra donc trouver le garage qui accepte de le modifier. Puis les faisceaux électrique sont différents, la commande au volant est différente et faudra rajouter le micro... de gros frais et gros travaux. Autant prendre un autoradio d'une grande marque avec fonction bluetooth.
ju04
Noob FM3
Noob FM3

Message par ju04 »

Ok, merci pour ta réponse :), j'ai vu des parrot Bluetooth qui ont l'air pas mal, pas l'autoradio mais juste le système qui se rajoute a côté du tableau de bord, avec ça ils disent que l'on peut brancher une clef USB dessus, je pourrais écouter mes musiques simplement? Pour changer de chansons c'est aux commandes volant? Merci d'avance
romainsmur62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par romainsmur62 »

je ne pourrais que te conseiller de te rapprocher de lelolo40 sur le forum qui à fait installer un kit parrot pour palier à son autoradio aussi, il pourra répondre à toute tes questions sur le kit et ses fonctions
RM3 Berline bleu écume:
- Cartes mains libres, Arkamys 3D, Jantes alus, Pack Xénon..
- Intérieur LED, Eclaireur de plaque et veilleuses LED, Feux H7 et H11 type xenon 5000k, Feux de jour LED CREE
ju04
Noob FM3
Noob FM3

Message par ju04 »

Super merci beaucoup :D
JeJe
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par JeJe »

ju04 a écrit :Ok, merci pour ta réponse :), j'ai vu des parrot Bluetooth qui ont l'air pas mal, pas l'autoradio mais juste le système qui se rajoute a côté du tableau de bord, avec ça ils disent que l'on peut brancher une clef USB dessus, je pourrais écouter mes musiques simplement? Pour changer de chansons c'est aux commandes volant? Merci d'avance
Salut ju04, n'oublis pas de passer par la case présentation SVP

le parrot MKI9200 fait :
-kit main libre bluetooth
-audio via bluetooth
-lecteur USB
-carte SD
-optimisé pour iphone/ipod etc...

http://www.parrot.com/catalog/products/parrot-mki9200/
RM3 Berline Dynamique gris eclipse 1.5l DCI 105 ch avec tomtom packs xenon, city, premium, easy, roue de secours normale et plug and music
ju04
Noob FM3
Noob FM3

Message par ju04 »

Merci pour ta réponse, oui j'y vais de ce pas ;)
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »