Bon sans me décourager j'ai encore quelques manips à tester, mais ça me fait chier qu'on force les gens à rester dans le conformisme, quand je vois ce qu'on pouvait modifier avant c'est déprimant

Et voilà je me surprend à dire "c'était mieux avant"

Cela semble logiqueALCO76 a écrit :Pour ma part, la principale cause est que le compteur n'est pas neuf, il faudrai le virginiser (est ce possible ??) sur ma voiture la suc n'as pas voulu appliquer le vin d'une autre voiture (que je leur donnais) elle a fait appel a la techline ce qui à foutu le bordel si elle avait forcé un vin autre avec le compteur neuf cela devait fonctionner. Tout calculateur programmé doit etre virginisé avant de faire une autre configuration (le compteur avec son ensemble tableau est un calculateur).
Tu as bien faitALCO76 a écrit :Neuf sans doute mais ne correspondait pas au type du véhicule; por ma part la suc à voulu configurer un compteur de GTLine neuf (400€) mais n'as pas fait ce que je leur avais dit (configurer avec un vin véhicule ok (info renault), ils ont fait appel à la techline et la catastrophe (un voulait écrire un patch pour la config et au dessus un autre à dit interdit), ma voiture avait été reçu avec un compteur digital ald analogique et je refusais la livraison (en ayant la carte grise ...) suite à ce refus moi aussi ai refusé la voiture
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 11 invités