Compteur GT LINE sur dynamique !

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
Cahouete
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Re: Compteur GT LINE sur dynamique !

Message par Cahouete »

Le compteur était livré avec un VIN de GT Line déjà, c'est un compteur d'occasion, mais ça n'a pas fonctionné...

Bon sans me décourager j'ai encore quelques manips à tester, mais ça me fait chier qu'on force les gens à rester dans le conformisme, quand je vois ce qu'on pouvait modifier avant c'est déprimant :(

Et voilà je me surprend à dire "c'était mieux avant" :lool: je deviens vieux...
Mégane III 1.9L DCI 130ch version dynamique bleu crépuscule
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par brainfarm »

Vieux ou pas :mrgreen: c'est vrai qu'avant on pouvait faire beaucoup plus de modiffs que maintenant ,,, hélas :( :captain:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
jotape99

Message par jotape99 »

Hello,

Je me faisais une réflexion: l"histoire de "mauvaise programmation", ça serait pas la programmation de l'UCH qui serait en cause ? L'UCH s'attend à causé à un compteur digital mais là c'est un GT qui lui répond. Ce n'est qu'une hypothèse.

A+
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par ALCO76 »

Pour ma part, la principale cause est que le compteur n'est pas neuf, il faudrai le virginiser (est ce possible ??) sur ma voiture la suc n'as pas voulu appliquer le vin d'une autre voiture (que je leur donnais) elle a fait appel a la techline ce qui à foutu le bordel si elle avait forcé un vin autre avec le compteur neuf cela devait fonctionner. Tout calculateur programmé doit etre virginisé avant de faire une autre configuration (le compteur avec son ensemble tableau est un calculateur).
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

ALCO76 a écrit :Pour ma part, la principale cause est que le compteur n'est pas neuf, il faudrai le virginiser (est ce possible ??) sur ma voiture la suc n'as pas voulu appliquer le vin d'une autre voiture (que je leur donnais) elle a fait appel a la techline ce qui à foutu le bordel si elle avait forcé un vin autre avec le compteur neuf cela devait fonctionner. Tout calculateur programmé doit etre virginisé avant de faire une autre configuration (le compteur avec son ensemble tableau est un calculateur).
Cela semble logique ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
jotape99

Message par jotape99 »

Le premier compteur qu'a utilisé cahoutte était neuf à la base. ;)
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par ALCO76 »

Neuf sans doute mais ne correspondait pas au type du véhicule; por ma part la suc à voulu configurer un compteur de GTLine neuf (400€) mais n'as pas fait ce que je leur avais dit (configurer avec un vin véhicule ok (info renault), ils ont fait appel à la techline et la catastrophe (un voulait écrire un patch pour la config et au dessus un autre à dit interdit), ma voiture avait été reçu avec un compteur digital ald analogique et je refusais la livraison (en ayant la carte grise ...) suite à ce refus moi aussi ai refusé la voiture
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par meganebleumalte »

ALCO76 a écrit :Neuf sans doute mais ne correspondait pas au type du véhicule; por ma part la suc à voulu configurer un compteur de GTLine neuf (400€) mais n'as pas fait ce que je leur avais dit (configurer avec un vin véhicule ok (info renault), ils ont fait appel à la techline et la catastrophe (un voulait écrire un patch pour la config et au dessus un autre à dit interdit), ma voiture avait été reçu avec un compteur digital ald analogique et je refusais la livraison (en ayant la carte grise ...) suite à ce refus moi aussi ai refusé la voiture
Tu as bien fait :)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
jjpluplu
Accro FM3
Accro FM3

Message par jjpluplu »

:thumbup:
:clap:
RM3 Berline GT 2.0 Tce 180 / Noir étoilé / Jantes 18" / Toit panoramique + ouvrant / Pack vision
jjpluplu, of Corse (ex-Ch'ti)
J'aimerais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par bellebagnole »

Bonjour à tous...

Petit UP pour savoir si vous avez finalement réussi à activer un compteur de GTline analogique en remplacement d'un compteur type numérique???

J'aurais été intéressé par cette modif' mais j'ai l'impression que c'est la galère, limite irréalisable.

Merci
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW

Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
ALCO76
Apprenti FM3
Apprenti FM3

Message par ALCO76 »

Pour ma part la succursalle à fais appel a la techline niveau 2 au technocentre via l'intranet (voiture connectée suc/techno) et ceux ci n'ont pas voulu effectuer la manoeuvre.
J'avais comme info par les relations clientèles (un ex collègue) de configurer le nouveau tableau de bord avec le VIN d'un véhicule conforme à l'aide de la valise,(forcer le VIN en manuel) ==> la suc n'a pas voulu le faire ========> ils ont repris la Mégane après 4 mois d'utilisation.
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par bellebagnole »

:captain:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW

Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »