Bonjour,
Je me demandais par quel biais peut on mettre à jour l'installation multimedia d'une RM3 Bose svp ?
Voici les éléments que j'aimerais mettre à jour :
- carminat TOM TOM (le système lui même);
- carthographie;
- système audio (bluetouth, gestion audio etc.).
J'ai tenté de faire une recherche sur le forum mais ce dernier ne semble prendre en compte que le premier mot que je saisie :/.
Merci d'avance pour vos réponses !
Mise à jour installation multimédia
- jomofcw
- Noob FM3
Mise à jour installation multimédia
Just OnMyOwn
Renault Mégane Berline Bose® 1.5 dCi 110 FAP Champion Eco2
- Bambou64
- Apprenti FM3
Re: Mise à jour installation multimédia
Pour le système TomTom et la cartographie, tu prends la carte SD, tu la mets sur ton PC, ça va te demander l'installation de TomTom Home 2.
Un fois dans TomTom Home 2, il te proposera les mises à jour système, POI... Pour la cartographie tu as 2 ou 3 mois (je ne rappelle plus) pour recevoir une mise à jour gratuite (Outil/Garantie d'actualisation de carte), et par la suite les nouvelles cartes seront payantes.
Pour l'Arkamys (USB), il faut regarder la version en allant dans les paramètres / Réglages audio/Version USB, la dernière version est la S2.30, sinon la procédure de mise à jour est : Là
Pour la partie bluetooth, j'ai la version 90.06, mais je ne sais si c'est la dernière version et si une mise à jour est possible.
Un fois dans TomTom Home 2, il te proposera les mises à jour système, POI... Pour la cartographie tu as 2 ou 3 mois (je ne rappelle plus) pour recevoir une mise à jour gratuite (Outil/Garantie d'actualisation de carte), et par la suite les nouvelles cartes seront payantes.
Pour l'Arkamys (USB), il faut regarder la version en allant dans les paramètres / Réglages audio/Version USB, la dernière version est la S2.30, sinon la procédure de mise à jour est : Là
Pour la partie bluetooth, j'ai la version 90.06, mais je ne sais si c'est la dernière version et si une mise à jour est possible.
RM3 Estate Bose Edition DCI 110 (FAP Eco2 2011) + Noir Etoile + ESP + Pack Privilège + Carminat TomTom Europe + Roue de secours
- jomofcw
- Noob FM3
Merci beaucoup Bambou64 !
Je regarde tout ça rapidement, et je ne manquerais pas de faire un retour d'expérience.
Je regarde tout ça rapidement, et je ne manquerais pas de faire un retour d'expérience.
Just OnMyOwn
- jomofcw
- Noob FM3
Bon et bien tout semble à jour !
Pour le bluetooth je n'ai trouvé aucune piste, j'en conclus donc qu'il doit se mettre à jour en même temps que l'Arkamys.
Merci Bambou64 !
A noter que j'ai du exécuter TomTom Home en mode administrateur sous Windows 7 afin d'éviter pas mal d'erreur de droit d'écriture lors des sauvegardes notamment.
Pour le bluetooth je n'ai trouvé aucune piste, j'en conclus donc qu'il doit se mettre à jour en même temps que l'Arkamys.
Merci Bambou64 !
A noter que j'ai du exécuter TomTom Home en mode administrateur sous Windows 7 afin d'éviter pas mal d'erreur de droit d'écriture lors des sauvegardes notamment.
Just OnMyOwn
- slaughter
- Conducteur FM3
désactiver son antivirus qui peut bloquer l'accès au fichier autorun.inf aussijomofcw a écrit :Bon et bien tout semble à jour !
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !

[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
-
- Noob FM3
Bonjour à tous!
Je n'est pas la prise USB et voudrais savoir comment faire???

Je n'est pas la prise USB et voudrais savoir comment faire???

Mégane III Estate Dynamique dCi 105...
- manu.acl
- Accro FM3
Hello, quelqu'un saurait me dire si le logiciel à télécharger sur cette page est bien compatible avec une auto-radio bose 2012 ?Bambou64 a écrit :Pour l'Arkamys (USB), il faut regarder la version en allant dans les paramètres / Réglages audio/Version USB, la dernière version est la S2.30, sinon la procédure de mise à jour est : Là
Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
Schuss 17", Gris Cassiopée
- manu.acl
- Accro FM3
J'essaye de mettre à jour avec le logiciel présent sur la page, mais j'obtiens une "Erreur USB" 

Renault Mégane Coupé 2012 Bose 1.5l dci 110
-
- Noob FM3
Hello, désolé si je squatte ton topic, mais je ne vais pas recréer un pour ça.
Mon Tomtom n'a pas été mis à jours depuis 2012. Y a t il des nouveautés qui valent le coup ?
Mon Tomtom n'a pas été mis à jours depuis 2012. Y a t il des nouveautés qui valent le coup ?