Emplacements et affectations fusibles

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Emplacements et affectations fusibles

Message par meganebleumalte »

Suite à la demande de Romainsmur62 je vous mets la liste des différents emplacements et localisations des fusibles de nos belles, à compléter si necessaire:

cliquez sur l'image pour agrandir

Image


Image


Image

En espérant que cela vous soit utile à tous ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
Florian77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 22 juil. 2012, 13:49
Localisation : 77
Contact :

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par Florian77 »

Salut suite a un petit problème sur mes Feu DRL 8 By Philips, j'ai fais changer mon boitier permétant de diminuer l'intensité des LED lors du passage en feu de position.

Cependant j'ai un probleme et sur le nouveau boitier il y a un fils bleu en plus... C'est marqué et l'on m'a dit ( après une demande au service après vente ) qu'il fallait que je le connecte sur le fusible + contact. Le problème c'est que je ne trouve pas ou il ce situe ! :angry:


Quelqu'un peut m'aider ?????? :mrgreen:
http://www.thepixbook.com est en développement !! Le site contiendra mes photographie ( Sport, Voiture, Nature etc.) en attendant vous pouvez me suivre sur ma page FB : Source: Iciiiiii
Avatar de l’utilisateur
Florian77
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 35
Inscription : 22 juil. 2012, 13:49
Localisation : 77
Contact :

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par Florian77 »

A moins que le + contact serait le f19 ( Démarreur ) ? ... GRRR :eusa_wall.gif:
http://www.thepixbook.com est en développement !! Le site contiendra mes photographie ( Sport, Voiture, Nature etc.) en attendant vous pouvez me suivre sur ma page FB : Source: Iciiiiii
mrwhoopee
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2012, 19:34

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par mrwhoopee »

alors c'est juste parfait, c'est le document qu'il me fallait...

En revanche, j'ai une question, j'ai un soucis avec mon autoradio, et d'après le manuel, il se pourrait que ce soit le fusible qui soit mort. mais dans ma megane (RM3 coupé Bose Edition) tout comme sur les images ci-dessus, l'emplacement F6-RADIO est vide... ou alors je sais vraiment pas lire...

Une explication ? un court de lecture ?

Merci par avance.
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par meganebleumalte »

mrwhoopee a écrit :alors c'est juste parfait, c'est le document qu'il me fallait...

En revanche, j'ai une question, j'ai un soucis avec mon autoradio, et d'après le manuel, il se pourrait que ce soit le fusible qui soit mort. mais dans ma megane (RM3 coupé Bose Edition) tout comme sur les images ci-dessus, l'emplacement F6-RADIO est vide... ou alors je sais vraiment pas lire...

Une explication ? un court de lecture ?

Merci par avance.
De mémoire pour l'autoradio F27 20A, il est mentionné radio pour la position F27 ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
mrwhoopee
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 6
Inscription : 04 janv. 2012, 19:34

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par mrwhoopee »

Oh la honte.... bon et bien c'étaitbien le cours de lecture... plus qu'à aller vérifier sur la bête.

Merci beaucoup pour l''aide :)
XyothineBXL
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 20 sept. 2014, 13:47

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par XyothineBXL »

Salut j'ai tout lu je trouve pas le fusible eclaireur de plaques d'immatriculation arrière?... JE deviens dingues :bouletdujour:
tompo
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 107
Inscription : 12 mai 2012, 20:04

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par tompo »

Essaye avec éclaireur de plaque de police arrière ... nom barbaro technique de la plaque d'immatriculation
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par deri »

sous le capot moteur, à côté de la batterie...
Modération deri : Mise en post-it
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
mdrl
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2015, 12:14

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par mdrl »

Merci pour les emplacements des fusibles. J'ai un problème avec mon feu de recul (et du coup radar de recul) qui s'allume qd il veut.
Je souhaite vérifier le fusible 17 dans l'UPC, avant de faire changer le contacteur.
Comment on ouvre l'UPC ? Je n'y arrive pas. J'enlève le 1er cache puis après le gros bloc noir est bien accrochée (à gauche de la batterie).

Image

Comment fait-on ?
Merci
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par meganebleumalte »

Salut, tu pousse les deux ergots rouges, tu enleves le couvercle noir et tu prends la platine porte fusible en la retournant doucement ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
mdrl
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 26 janv. 2015, 12:14

Re: Emplacements et affectations fusibles

Message par mdrl »

Le couvercle c'est OK, sur la photo, le couvercle attaché par les 2 ergots rouges est déjà déposé.
C'est la "platine" qui est fixé, dont je n'arrive pas à retirer. La retourner ? J'essaye de la tirer vers le haut.. elle a l'air fixée. Je réessayerai je vous tiens au courant.
Merci
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités