SALUT les gas, je suis votre ami de Tunisie, j'ai un problème avec le système de navigation de ma mégane 3 BERLINE (DATE DE MISE EN CIRCULATION:FEVRIER 2009) importée de France.
Une panne a débuté avec la poste cd (le bouton "Eject" ne fonctionne plus puis le lecteur cd est tombé en panne mais le radio fonctionne normalement jusqu'à maintenant) puis c'est le gps qui ne fonctionne plus malgré que le radio est encore en marche (ecran éteint sans image ni de cartographie malgré qu'il ya du lumiére qui sort); j'ai consulté une agence renault en Tunisie ou on a pratiqué un diagnostic (poste cd non détecté lors du diagnostic) et pour eux la panne réside au niveau de la poste cd sans me le confirmer à 100%;svp votre avis concernant ce problème et si c'est un défaut de programmation simplement???? pourquoi selon vous mon poste radio a continué de fonctionner malgré qu'on l'a débranché et rebranché sans besoin de code????? combien ca coute un nouveau Autoradio 6 EN FRANCE ??? COMBIEN CA COUTE UN ANCIEN???
panne systeme navigation
- seb62
- Membre d'Honneur FM3
Re: panne systeme navigation
As tu essayé de débranché la batterie pendant 2,3 min , il parait que cette manœuvre permet de réinitialisée la voiture
Megane 3 bleu écume Dynamique