Carminat TomTom : TomPlayer

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Verrouillé
Smirnoff
Noob FM3
Noob FM3

Carminat TomTom : TomPlayer

Message par Smirnoff »

Je sais pas si certains d'entre vous connaissent TomPlayer. Il s'agit d'un soft à mettre sur la carte SD et permettant de lire musique et vidéo.

Une vidéo parlera mieux que quelques mots :

http://youtu.be/yvM_tmmHKy0

Je réfléchis à cette solution, car la navigation à travers les pistes est peu intuitive de base (pas de recherche, impossible de naviguer dans la liste sans zapper).

Je vais peut être acheter une seconde carte SD pour tester ça. Je ferai un retour si ça se concrétise. En tout cas, le concept me plait bien. Après c'est moche, mais comme on peut faire des thèmes sur mesure, je risque de me lancer dans la conception d'un d'entre eux !

:D
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: Carminat TomTom : TomPlayer

Message par meganebleumalte »

Smirnoff a écrit :Je sais pas si certains d'entre vous connaissent TomPlayer. Il s'agit d'un soft à mettre sur la carte SD et permettant de lire musique et vidéo.

Une vidéo parlera mieux que quelques mots :

http://youtu.be/yvM_tmmHKy0

Je réfléchis à cette solution, car la navigation à travers les pistes est peu intuitive de base (pas de recherche, impossible de naviguer dans la liste sans zapper).

Je vais peut être acheter une seconde carte SD pour tester ça. Je ferai un retour si ça se concrétise. En tout cas, le concept me plait bien. Après c'est moche, mais comme on peut faire des thèmes sur mesure, je risque de me lancer dans la conception d'un d'entre eux !

:D
Sujet dejà aborder sur le forum j'ai fait un topic sur le sujet avec tuto:
Lien:
http://www.megane3.fr/multimedia-f89/re ... hilit=film ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds

Image
Smirnoff
Noob FM3
Noob FM3

Message par Smirnoff »

... et pourtant, j'avais cherché !

Merci, et mea culpa. :captain:
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par captain »

Modération captain : Je verrouille donc ... merci de veiller au grain ! :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Verrouillé

Revenir à « Autoradio & GPS »