Carminat Tomtom Live et carte prépayée

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
DqvY
Noob FM3
Noob FM3

Carminat Tomtom Live et carte prépayée

Message par DqvY »

Bonjour,

Je viens de récupérer ma Mégane 3 coupé commandée par un mandataire et équipée du GPS Carminat Tomtom Live. Je voudrais souscrire aux services Live en achetant la carte prépayée pour un an, par le biais de mon CE qui a pu obtenir des prix via http://www.avesta-solutions.fr/. Cependant le commercial d'Avesta n'est pas sur que la carte prépayée marche sur le modèle de nos voitures qui serait peut être autorisé à commander exclusiment par le biais de Renault Multimédia. Avez-vous des informations?

Exemple de produit de carte prépayée par le biais d'Amazon.fr: http://www.amazon.fr/dp/B0021AEDTG/ref= ... nkCode=asn

Merci de vos réponses,
Davy
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3

Re: Carminat Tomtom Live et carte prépayée

Message par slaughter »

A priori il n y a que via Tomtom Home que tu peux souscrire a cet abonnement pour le carminat Tomtom. (info via le site Tomtom)
procédure que j'ai utilisé récemment sans problème (facturé 59€ d'ailleur au lieu des 49,95 annoncés sur le site)
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Fatality »

En fait Renault est l'un des rares constructeurs où quand tu payes l'option GPS tu payes juste cette option et après tu vois directement avec TOMTOM via leur site. Je suis passé d'une carte France à une carte europe et j'ai pris un abonnement live directement avec TOMTOM. Dans otn cas tu peux les appeler directement en plus ce n'est pas un numéro surtaxé. A priori il n'y a aucun soucis mais appelle les quand même.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
DqvY
Noob FM3
Noob FM3

Message par DqvY »

Merci pour vos réponses rapides.

En effet je pense que cela va marcher car dans le premier écran de menus il y a un item qui se nomme "Utiliser mon code d'activation" et dans ce menu vous avez un message indiquant que " Dès que vous activerez votre code, le produit associé sera disponible pour être téléchargé et/ou utilisé". De plus dans l'aide en ligne j'ai pu trouver cette information "Les codes de promotion pour les services TomTom figurent sur un voucher qui peut être inclus dans le coffret de votre produit ou distribué par nos partenaires. Vous pouvez également acheter un code d'activation sur une carte de services TomTom pour certains services et cartes routières."

De ma compréhension en rentrant le code d'activation de la carte prépayée, j'aurais le produit "Services Live" disponible en téléchargement.
Mégane 3 dCi 130 FAP Energy eco2 coupé Dynamique GT-Line Suréquipée 2012 avec toit panoramique
DqvY
Noob FM3
Noob FM3

Message par DqvY »

Le problème est un peu plus grave que prévu car je ne peux réactiver les services live car le véhicule que j'ai acheté vient de Slovénie et le service doit être activé dans le pays d'origine. Je vais contacter mon mandataire.
Alex
Noob FM3
Noob FM3

Message par Alex »

Y'a t il une solution pour ce probleme de véhicule importé avec le tomtom live ?

Je suis à 2 doigts de commander chez aramis ma future megane, et ce point m'intéresse donc fortement ...

D'avance merci ;)
Fatality
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par Fatality »

la solution la plus simple hors promo est simplement d'acheter le pack service live en même temps que la voiture.
RM3 Berline Bose Dci 130 gris éclipse + pack easy.
Alex
Noob FM3
Noob FM3

Message par Alex »

merci ! :)
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »