tweeter????

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
meganos
Noob FM3
Noob FM3

tweeter????

Message par meganos »

bonjour je voudrai instaler des tweeter aux emplacement d'origine. mais surprise!!!!! pas de cable d'attente rien . pouvez vous l'éclairer merci
geoffrey52
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Re: tweeter????

Message par geoffrey52 »

Salut meganos regarde par la tu devrait trouver ton bonheur

http://www.megane3.fr/multimedia-f89/ra ... t1444.html
Megane 3 dynamique noir TCE 130 frein à main électrique , surveillance de pression des pneus , GPS , rétroviseurs éxtèrieurs chromées
ImageImageImage
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par deri »

bizarre... normalement il sont précablées..
les prises sont clipsée dans le plastique... :problem:

comme ça:
http://www.megane3.fr/multimedia-f89/ra ... t1444.html
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par brainfarm »

Si c'est pas le cas , gros câblage en perspective :( !!!
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Birouf
Noob FM3
Noob FM3

Message par Birouf »

Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi!
J'ai remarqué que sur le cache des tweeter il y a pas le connecteur de clipser...
Qqun a-t-il un tuto pour faire le câblage? Est-ce compliqué?
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par bdec »

j'ai fais un tuto pour le câblage de ces foutus tweeters -> http://www.megane3.fr/multimedia-f89/ch ... 60-12.html

;)
Image
DynamiqueDCI130
Noob FM3
Noob FM3

Message par DynamiqueDCI130 »

J'ai suivi ton tuto pour installer les miens (j'ai oublié de te remercier, j'en profite ici :thumbup: ).

J'ai donc comme toi branché les tweeters en // des HP arrières, as-tu trouvé une meilleure solution depuis ???
Mégane 5 portes 2011 Noir étoilé Dynamique 1.9 DCI 130 - TOMTOM - Enjoliveurs calandre - Seuils RS - Feux de Jour Topled 9W - Sticker Renault Sport planche de bord - Désiglé DCI - Siglé Renault Sport - Cligno silver - H7 Bluevision - Intérieur Full LED
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3

Message par durbexpress »

Bonjour à tous. Bon , ben ceci est un hyper gros déterrage de post .... Désolé :silent: :blanc: En résumé sur ma RM3 de Août 2011, il n'y a pas les twitters et encore moins de précablage. Chez Renault ils m'ont dit qu'il faut tomber le tableau de bord pour tirer les fils et qu'une partie du précablage existe déjà derrière le poste. J'ai un doute car c'est vraiment l'autoradio de base...J'ai tenté d'activer le liens des posts de bdec mais hélas la page n'existe plus :( . Si quelqu'un peut m'aider sur ce coup ça sera avec grand plaisir car nous sommes tellement déçus de ce son pourrave qu'on en était presque parti à rechanger de caisse !!! A moins qu'un modo puisse réactiver le lien ou le passer en Tuto ça serait super sympa car il me semble qu'en ce moment il y a un gros retour de flottes d'ex locations longues durées qui reviennent sur le marché de l'occasion et je pense que d'autres forumers vont être dans le même cas que moi. Un grand grand merci par avance à tous ceux qui pourront m'aider. Au plaisir de vous lire. Bon week end à tous .
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
cham 51
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3

Message par cham 51 »

Hello,si tu veux pas te prendre la tête pour câbler les tweeters,une solution existe les mettre dans les caches rétro.
je l'ai fait sur la mienne et le résultat est nickel.
regarde ce lien
http://www.hifimobile.fr/installation_det.php?id=197
M3 estate Dynamique TCE 115 options Bose +Polk Audio,Tom Tom,pack city,Gris patine (vendu)
307 XS ess 1.6,RT5,audio Focal.
Livré le 06/10/15 2008 urban cross puretech 130 noir perla.
durbexpress
Noob FM3
Noob FM3

Message par durbexpress »

Salut. Merci cham 51 pour ta réponse. Oui c'est une super idée que voilà . Je pense que je vais attendre que la chaleur revienne afin de ne pas trop casser les agraphies des contres portes. ( je pourrai en profiter pour changer les hauts parleurs mais j'avoue que ma femme n'est pas trop pour que je fasse des trous dans sa bagnole ). Un grand merci pour m'avoir répondu si vite et pour ta solution de montage. Si par hasard un pro de l'informatique peut réinitialiser les Liens, ça serait vraiment super. En tout cas merci cham 51 pour ton aide , c'est super sympa. Au plaisir de te lire . Bon week end du 15 Août .
505 turbo injection (essence)
R 18 Turbo (essence)
GT turbo et R11 turbo (Tjrs essence)
RM3 1.5 dci 110 fap authentique "Champion" (options GPS et radar de recul arrière)
MLRSVL
Noob FM3
Noob FM3

Message par MLRSVL »

Salut, j'ai une megane 3 pack Bose avec un tweeter qui grésille. Ça me bousille tous mes sons. Est-ce qu'il faut que je le change ? Le cas échéant, comment différencier les tweeter Bose et les tweeter renault... Bref je veux régler le pb, et reprendre soit ce qu'il y a d'origine, soit mieux. Merci par avance de toute possible réponse. 😘
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »