Brainfarm,
J'ai été livrer il y a deux semaines donc je ne sait pas quand est ce que Renault a changer de connectique sur le autoradio du tomtom live.
Tu devrait ne pas faire comme moi. Sortir l'autoradio pour vérifier quelle connectique elle a avant d'acheter le faisceau
Sinon,
J'ai fini pour aujourd’hui. Ampli et Sub installé et fonctionnelle.
Je vais faire un saut chez Renault demain pour voir s'ils ont un faisceau Dacia / Twingo / Megane ap2012 ISO pour Parrot.
En attendant a force de regarder les images des connecteurs pour dacia nissan et twingo sur le net j'ai trouver/deviner que le fil beige et le fil blanc a droite du connecteur supérieur dans la photo sont la sortie HP arrière gauche.
J'ai valider en utilisant le fadeur/balance pour en être sur.
Je me suis fait un branchement précaire temporairement en insérant les fils puis les entourer d'isolant électrique.
L'ampli et alimenter avec le 12v permanent depuis la batterie et j'ai pris la remote depuis l’allume cigare sur la console arrière.
L'ampli est un Alpine V12 que j'ai utiliser dans toutes mes voitures depuis ma Super 5 GTT (donc elle a quelques années mais elle marche impeccable)
Le sub est un Pyle 600W Tube 12 pouces/30cm.
Ca change pas mal le son deja