affichage radio sur gps

Toutes vos questions à propos du multimédia/gps/autoradio/etc. !
Répondre
jes2709
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2013, 11:24

affichage radio sur gps

Message par jes2709 »

Bonjour,

J'ai un petit probleme avec mon gps carminat tomtom, ou avec l'auto radio je ne sais pas.

Le gps fonctionne correctement en mode navigation mais je n'ai pas de retour de la radio sur l ecran du gps. Je ne vois ni la radio que j ecoute, ni le contenu du cd, je ne peux pas acceder au bluetooth, rien.

Quelqu'un sait-il quoi faire. J'ai reseté le gps en retirant la carte et en demarrant mais ca n'a rien changé.

D avance merci
jes2709
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2013, 11:24

Re: affichage radio sur gps

Message par jes2709 »

Personne n'a de solution ??? :eusa_wall.gif:
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: affichage radio sur gps

Message par meganebleumalte »

Salut, ton problème semble venir d'une connectique mal branché, a tu essayer de démonter l'autoradio et de regarder les connectiques au dos de ce dernier, commence déjà par là.
Pour le démontage regarde sur la bible du forum:

ici: reportages-f99/bible-megane-documents-techniques-t4245.html?hilit=bible ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: affichage radio sur gps

Message par brainfarm »

meganebleumalte a écrit :Salut, ton problème semble venir d'une connectique mal branché, a tu essayer de démonter l'autoradio et de regarder les connectiques au dos de ce dernier, commence déjà par là.
Pour le démontage regarde sur la bible du forum:

ici: reportages-f99/bible-megane-documents-techniques-t4245.html?hilit=bible ;)
:+1:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
jes2709
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2013, 11:24

Re: affichage radio sur gps

Message par jes2709 »

Merci pour la reponse

Je n ai pas demonte l auto radio, jai remmene la voiture ou je l ai achete et ils se debrouillent. Je vous tiendrai au courant sur ce qu ils auront fait, enfin j espere

@+
jes2709
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2013, 11:24

Re: affichage radio sur gps

Message par jes2709 »

Ca y est c est repare. D apres renault, il y avait un court circuit sur la prise auxiliaire. Bilan changement du bloc gpas et du calculateur.

J en profite pour repondre a plein de questions que j ai vu en cherchant une solution a lon probleme .

Il est important de mettre le logiciel de navigation a jour en passant par le pc. La lise a jour permet de conduire en ayant la radio sans avoir de gps. Il faut sout rester appuyer sur dark light, soit demander de masquer la carte sans le menu abrege.

Le fait d avour changer le bloc gps le permets de ne pas avour de problelme avec mon galaxy s2. Pensez a appairer les appareils et non pas faire une simple recheche d appareil.
Pour regler le son de la navugation, il faut ajuster le son pendant que la demoiselle parle. Les canaux son sont separes. Idem pour le telephone.

Voila

Bonne route et desole pour les fautes mais j uitilise une tablette donc galere de faire des accents éééé
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: affichage radio sur gps

Message par meganebleumalte »

Merci pour ton retour :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
driks
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 16 mai 2024, 18:50

Re: affichage radio sur gps

Message par driks »

Bonjour j'ai un problème sur ma Mégane 3 de 2013...
j'ai la radio je peut écouter de la musique mais mon écran GPS TomTom reste éteint...

le problème et survenu lorsque mon fusible de l'auto radio a griller ( j'avais l'écran et non le poste radio, j'ai changer le fusible et le poste radio s'allume mais plus l'écran)...
Répondre

Revenir à « Autoradio & GPS »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invités