[Megaaaaane5] Megane 3 Authentique dci 90 gris platine

Répondre
Megaaaaane5

[Megaaaaane5] Megane 3 Authentique dci 90 gris platine

Message par Megaaaaane5 »

Bonjour,

Après avoir consulté et posé des questions en attendant la livraison de ma megane 3, voici une petite presentation et premier retour:

J'ai donc eu ce modèle ci dessus dans le titre par ma société, j'avais auparavant la megane 2 authentique, et je me suis donc contenté de reprendre la même version car finalement les nouveaux équipements de série étaient ceux que je trouvais manquant sur la précédente: régulateur, retro dégivrant et lève-vitre arrière electrique. Je perds les anti brouillard avant mais j'ai du les allumer deux fois sur l'ancienne donc ca ne me manque pas. Meme la couleur me convenait, elle a je trouve le bon gout de paraitre toujours propre ;)

Je ne l'ai que depuis 100km donc j'ai tendance à surconsommer, le temps de se faire à l'embrayage. Par contre ca semble freiner vraiment moins fort que la Megane 2, je me rappelle que quand j'avais eu celle ci je pilais à chaque fois ! là avec l'effet frein neuf je me suis fait quelques frayeurs le premier jour...
Pareil pour les retros: Renault a il me semble beaucoup trop mis de "grand angle", c'est bien pour ceux qui tourne jamais la tete pour vérifier si un motard n'est pas dans l'angle mort mais du coup les véhicules qui sont au niveau de mon pare choc apparaissent comme lorsqu'ils étaient à 2m quand je compare avec ce que je voyais avec la Megane 2 ! la encore qq frayeurs le temps de me faire klaxonner et de m'apercevoir du phénomene...

Sinon super agréable, moteur, régulateur, position de conduite à part l'accessoire "coude sur le rebord de portiere" : elle est trop loin ! ca change aussi par rapport à la Megane 2. Pareil pour aller chercher la portière ouverte, avant la poignée etait plus proche du conducteur et plus facile à attraper.
J'ai testé la prise RCA, ca me parait faible comme niveau, ou alors ca vient de mon equipement que j'ai pourtant mis à fond...du coup il faut penser a baisser le son avant de revenir à la FM (bizarre que le niveau sonore ne soit pas lié à la source, je crois me souvenir que sur la Megane 2 le niveau FM etait différent du niveau CD ?)

Bon voilà pour la presentation, à bientôt pour d'autres échanges sur le forum.

Modération Dolgo : Titre modifié pour plus de clareté
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Megaaaaane5] Megane 3 Authentique dci 90 gris platine

Message par seb62 »

:welcome:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Autres versions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité