je voudrais avoir vos avis, comme dit dans ma présentation, je vais (très très certainement) acheter une megane coupe monaco GP. Mais je viens de tomber sur plusieurs annonces de megane coupe dynamique pack Gt Line de 2011.
Concrètement, quelles sont les différences d'équipements? Quel est le plus intéressant?
Apres pas mal de recherches, j'entends parler de châssis sport sur la gt line, mais je suppose que c'est uniquement sur la série gt line 2012-2013?
Parce que les modèles 2011 sont des finitions dynamique avec en option le pack gt line, qui comprend selon le site renault (planeterenault.com) : nouveaux boucliers, projecteurs a fond noir, diffuseur, JA Celsium, et pour l'intérieur, sellerie sport RS, pédalier alu, aérateurs et baguettes de planche de bord en gris brillant.
Je ne vois pas d'amélioration du châssis... Et je suppose que la finition dynamique n'est pas équipée du châssis sport.
Tandis que le sur la monaco GP, il est bien mentionné des améliorations concernant le châssis :
http://www.media.renault.com//global/fr ... iaid=27047
Est il possible d'avoir un petit résumé car j'avoue être un peu pommé...

Il y a donc des meilleurs sièges sur la gt line, mais y a t il exactement les memes équipements? le bluetooth, le gps europe?
Sur la Monaco GP, il y a l'exclusivité du blanc glacier et de la série numérotée, le toit panoramique, le bluetooth, le GPS...
Un grand merci d'avance pour vos infos.