Totalement dans le flou...

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
negame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2014, 17:24

Totalement dans le flou...

Message par negame »

Bonjour à tous,

Je suis en pleines comparaisons des différents modeles de mégane coupés et j'esperes trouver un peu d'aide ici...

J'ai tout d'abord flashé sur la mégane coupé monaco GP en DCI 130 (version 2013) (vue sur renault shop a 21000e et des poussières sous conditions de reprises), j'avoue que c'est une belle voiture, mais qui ne dispose pas de la caméra de recul (Pack techno) ni du nouveau GPS Rlink mais de "l'ancien"..

J'ai ensuite vue sur Aramis une version Bose blanc nacré (2013) même motorisation mais avec en plus le pack techno (caméra de recul, alerte franchissement lignes), GPS tomtom et le son Bose... à 20668€

Puis enfin, une intens GT LINE 2014, DCI 130 également mais avec un chassis sport, le pack GT line biensure, les sièges chauffants, GPS tomtom et le pack techno... à 19989€...

Je suis complétement perdu entre la version un peu "unique" de la monaco et son look sportif (j'adore les jantes), la version plus confortable Bose avec également de tès belles jantes et la version GT line que je trouve mieux équipés (les jantes sont moins belles à mon gout...).

Que pensez vous de ces modèles?

Méganement votre,

Négame ;)
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Totalement dans le flou...

Message par Dh76 »

Perso je prendrais la version intens Gt line 2014 et je ferais peindre ( c ce que je vais faire sur mon futur estate Gt dci 165) toutes les parties dark metal (grise ) en noire brillant comme cela tu retrouve le look de la monaco ;)
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: Totalement dans le flou...

Message par deri »

Dh76 a écrit :Perso je prendrais la version intens Gt line 2014 et je ferais peindre ( c ce que je vais faire sur mon futur estate Gt dci 165) toutes les parties dark metal (grise ) en noire brillant comme cela tu retrouve le look de la monaco ;)
:+1: rien que pour avoir une mégane version 2014, le R.link et puis en + elle est moins chere! et puis le look gt line est une monaco gp sauf que tu remplaces le noir par du gris (les jantes de la monaco gp sont les memes que pour la gt line sauf la couleur non?! :eh: )

seul bemol.. le son bose.. mais il faut bien faire un compromis ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
negame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2014, 17:24

Re: Totalement dans le flou...

Message par negame »

la gt line 2014 proposée sur aramis n'à pas le rlink je crois que c'est une option non? il y a écrit GPS carminat tomtom...

Est ce que le châssis de la Monaco est le même que la gt line? perso je ne suis pas fan de la nouvelle calandre 2014.
Avatar de l’utilisateur
Dh76
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1651
Inscription : 11 sept. 2009, 14:00
Localisation : 76

Re: Totalement dans le flou...

Message par Dh76 »

negame a écrit :la gt line 2014 proposée sur aramis n'à pas le rlink je crois que c'est une option non? il y a écrit GPS carminat tomtom...

Est ce que le châssis de la Monaco est le même que la gt line? perso je ne suis pas fan de la nouvelle calandre 2014.
donc clair...si tu n'aimes pas la calandre 2014 ...........prends la monaco....... ;)
Mégane Estate Gt 2014 - 191 ch
Image
negame
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 30 janv. 2014, 17:24

Re: Totalement dans le flou...

Message par negame »

Oui mais gt-line est moins cher, a le siege chauffant et le pack techno en plus... Le toit pano en moins... Je me dis que la caméra de recul n'est pas de trop sur une coupé non?
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités