Besoin d'aide car perdu

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
mike971
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 22
Inscription : 17 août 2014, 12:22

Besoin d'aide car perdu

Message par mike971 »

Bonjour

J'ai actuellement une Mégane 1 en 1.6 90cv et je suis intéressé par une Mégane 3 tce 115 en finition gt line. Je n'arrive pas à trouver des informations au niveau de la consommation à part ceux fait par les magazines. Des propriétaires de ce moteur pourrait il me donner leurs consommations que je me fasse une idée.
Avec mon 1.6 je consomme 7l/100 en moyenne sachant que j'habite en banlieue parisienne. Donc bouchon de temps en temps, ville et autoroute.

Je ne souhaite pas avoir du 9l/100. J'ai une conduite cool même si parfois il m'arrive de pousser un peu.

Ce moteur est il fiable?

La Megane 3 avec ce moteur a t-elle un meilleur rapport poids puissance que mon actuelle Megane 1 ou bien ca se vaut sachant quel fait 150kg de plus la 3.

Le frein de parking automatique est il fiable ou il vaut mieux un frein à main manuelle?

Je fais moins de 20 000 km par an donc une essence s'impose. Je recherche une occasion récente.


Merci
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: Besoin d'aide car perdu

Message par seb62 »

Le frein de parking mange de la plaquette ;) Je pense que tu fera moins de 9L/100 vu que la presse parle plutôt de 8L/100 ;)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités