Achat Mégane 3 Berline GT Line

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
Avatar de l’utilisateur
kekekiwi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 02 juin 2013, 22:58
Localisation : Rennes (35) - France

Achat Mégane 3 Berline GT Line

Message par kekekiwi »

Salut à tous !

Actuellement, je roule en Mégane 3 Coupé Collection 2012 Bose. J'ai effectué 23500kms en 15 mois et j'en suis très satisfait !

Etant une personne qui aime bien changer de voiture fréquemment, j'ai commencé à effectuer quelques recherches.
Je suis tombé sur une annonce d'une Mégane 3 Berline GT Line de 2011.

Elle a quelques options que je recherche, c'est une GT Line ! Elle a le GPS Tom-Tom, le régulateur-limiteur, le toit ouvrant panoramique, et surtout une boite EDC sur un moteur 1.5L dCi 110.
Son kilométrage est de 81700km, et sa date de mise en circulation est le 23/03/2011.
Elle est vendue au prix de 11990€ et a une garantie de 6 mois.

J'aurais aimé avoir des avis à son propos. Sur quels points je peux appuyer pour espérer une ristourne, etc...
Si vous avez besoin de plus de détails, demandez ;)

Merci !
Mégane III Coupé - Bose Energy dCi 130 eco² (Juin 2013)
Gris Éclipse - Toit en verre fixe - Roue de secours
Image
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Achat Mégane 3 Berline GT Line

Message par RS26 »

Salut,

Il me semble qu'il y a eu quelques petites soucis mineurs sur la boîte EDC... A creuser. ;)
Après, je te conseille d'aller voir le véhicule de l'essayer si possible. Comme toujours, vérifie que l'entretien a bien été fait en temps et en heure.
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
Avatar de l’utilisateur
kekekiwi
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 42
Inscription : 02 juin 2013, 22:58
Localisation : Rennes (35) - France

Re: Achat Mégane 3 Berline GT Line

Message par kekekiwi »

Yep, j'ai été voir le véhicule, extérieurement, elle est presque sublime... ne manque que les feux de jour à led de la phase 2. :captain:
Le vendeur m'a proposé un court essai puisque je n'avais jamais essayé de boite EDC, et j'ai été stupéfait de la douceur de la boite.

Je ferai un second essai plus longuement avec de l'autoroute, de la belle route de campagne et de la petite route pour apprécier la qualité générale de la voiture en conduite. J'en profiterai également pour demander tout ce qui est entretien.
Mégane III Coupé - Bose Energy dCi 130 eco² (Juin 2013)
Gris Éclipse - Toit en verre fixe - Roue de secours
Image
ayugo
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 20 oct. 2014, 02:51

Re: Achat Mégane 3 Berline GT Line

Message par ayugo »

Alors au final ? :whistle:
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités