Utilisation R-link

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
mike971
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 22
Inscription : 17 août 2014, 12:22

Utilisation R-link

Message par mike971 »

Bonjour

Un commercial m'a dit que pour le R-link, on n'avait pas besoin d'abonnement hormis quelques applications (coyote, tomtom live...). Donc pour ce qui est de Michelin Navigation pour avoir le trafic ou d'autres applications gratuite comment çà ce passe. Car il faut bien du réseau même si c'est du edge pour avoir accès à ces applications et je ne pense pas que ce soit gratuit. Peut être je me trompe. Donc pourriez vous m'indiquer le fonctionnement du R-link si c'est vraiment gratuit comme il m'a été dit ou bien s'il faut payer pour avoir du réseau qui permet de faire fonctionner les applications gratuites

Merci
Avatar de l’utilisateur
RS26
Accro FM3
Accro FM3
Messages : 877
Inscription : 12 mai 2013, 20:34
Localisation : Ch'ti déporté à Paris

Re: Utilisation R-link

Message par RS26 »

Salut,

La navigation GPS fonctionne sans pack connectivité. Par contre, pour le TomTom Live (Info Trafic), il faut le pack du même nom (dispo sur 3 ans visiblement). En ce qui me concerne, je pensais ne plus bénéficier de l'infotrafic après 3 mois d'essais mais non. Apparemment, la première année est offerte... Pour le reste des autres applis (Coyote), il faut prendre un pack.. A voir sur le R-Link Store.
[RS26] Megane 3 Estate GT-Line 1.2 TCe 130 - Bleu malte
tony21
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 17
Inscription : 05 oct. 2013, 18:59

Re: Utilisation R-link

Message par tony21 »

salut,

pour ce qui est du GPS pas besoin d'abonnement, pour les autre appli il faut un abonnement.
enfin quand cela fonctionne pour ma par cela fait 1mois que je n'est plus de connection pourtant j'ai bien payé mes abonnement.
Et la hotline c'est une catastrophe.
je dirais juste pas au point leur service R link
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités