Perdue

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Rinsou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2015, 18:08

Re: Perdue

Message par Rinsou »

Jantes tôles alors ? (j'savais pas que les még 3 pouvaient ne pas être équipée de jantes alu - j'avais retenue que jantes alu sans m'en apercevoir)

Bon je voulais les changer toute façon, d'ici quelques mois.

Oui historique complet disponible.

Y'a plus qu'à :D :D

Semaine prochaine normalement. ;)

Merci de ton aide, t'es tout seul, l'exclusivité entière de mon post lol (avec prev)
Avatar de l’utilisateur
Jooey
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 318
Inscription : 20 nov. 2014, 09:52

Re: Perdue

Message par Jooey »

Oui jante tôle, enfin d'après la photo ce ne sont pas des jantes alu que je connais donc :)

Les autres n'ont pas dû faire attention, je pense :)
Mégane 3 coupé GT RenaultSport, 2.0L 160cv de pur bonheur avec les plus belles jantes Jetow en 18" servant de tenue à cette demoiselle. Elle dort dans une belle chambre, et elle boit environ 7.5L de CocaCola tous les 100kms.
Rinsou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 13
Inscription : 28 mars 2015, 18:08

Re: Perdue

Message par Rinsou »

Coucou à tous.
Arf je suis désolée de ne jamais être revenue, j'avais complètement oublié ce fofo (avec tout plein de soucis) et je n'ai jamais reçu de notif :/

Je replace les choses, donc du coup, j'ai bien acheté la M3 qui était sur l'annonce.

Sauf quand je suis arrivé 4h plus tard (rincée) : horreur : Une grosse rayures sur tout le côté (2 portes touchées) !
Et 15 000kms de plus que sur l'annonce (" c'est ma femme qui a fait l'annonce !!) pour un pro, c'est même plus limite c'est grave
donc pour ceux qui sont en lorraine, même s'il a des bons prix : Je ne recommande pas du tout !
Futur'Auto à saint dié des Vosges (88)
(ah oui, casi toutes ces voitures ont le pare brises fêlée : réponse : "débrouillez vous avec votre assurance ! c'est gratuit ! " lol :captain:
Elle avait bien l'historique Renault mais ZERO factures (j'ai poursuivi l'entretien Renault pour être sûre)

Donc RM3 estate 110 business - 2011 - 115 000kms à l'achat.

Sinon je ne regrette pas la M3 qui est hyper confortable, et j'ai roulé un an avec, un bonheur.

Je viens de la vendre à 135 000kms (j'ai fait casi 20 000kms en 8 mois après je n'ai plus trop bougé).

J'vous met une photo ! ça me fend le cœur, c'était une bombass ma Még :love:
(sauf dans les côtes, un veau :mrgreen: mais je lui pardonnais tout :D )
Image

Je repars sur une même mégane mais en compact ! (une GT line 2010 peut-être)
Quand j'aurai trouvé ma belle, je reviendrai (promis je vous oublie pas) mais je prend mon temps pour trouver.

A bientôt
mdrl2
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 7
Inscription : 02 juin 2016, 20:53

Re: Perdue

Message par mdrl2 »

Merci pour ce retour
Avatar de l’utilisateur
yano95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 79
Inscription : 08 janv. 2015, 10:43

Re: Perdue

Message par yano95 »

mdrl2 a écrit :Merci pour ce retour
:+1:
Yano
Megane Business 2013 DCi 90- Carminat TomTom Live - BlueTooth- Sellerie Java/Santiago carbone foncé - Peinture métal gris platine.
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités