megane estate occas

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: megane estate occas

Message par flip »

j ai pas compris votre dernier message.
mais j 'en profite ici pour dire que j 'ai achete une estate Bose Blanche 2013 50000kms pour 11200 euros attache remorque et survitrage vitres arrieres ... je l ai depuis plus d 'un mois ..je suis hyper ravi . j adore cette voiture c 'est un pur régal , notamment le son...elle a cependant qq defaut ( y a t il une rubrique ? ) que les ingé de chez renault auraient pu eviter en reflechissant et essayant un proto un minimum ....mais pour le prix je ne vais pas me plaindre ...
Avatar de l’utilisateur
zen
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 459
Inscription : 21 mai 2012, 14:05

Re: megane estate occas

Message par zen »

tu lui trouves quel defauts?
actuelle: Mégane 4 110 ch 2017 energy air nav réversible blanc glacier
ancienne: mégane 3 110 ch 2011 eco2 bisness dérivé vp blanc glacier/ revendue en mai 2017/336677 km
flip
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 60
Inscription : 22 déc. 2015, 22:00

Re: megane estate occas

Message par flip »

ne pas pouvoir eteindre le gps . frein de parking non manœuvrable moteur éteint, c 'est pénible dans le garage , le tableau de bord tout illumine sans les phares ( je me suis fait piegé a rouler de nuit sans feux ) , le comodo de phare qui bouge tout seul de position car trop sensible, pas de vitesse intermittente EG ( le detecteur marche pas toujours au top ) , impossible d 'enlever le start and stop definitivement ( chez moi embouteillage modere , le moteur s 'eteint et se rallume dans la foulée si j oublie de rester debrayer , j ai mal pour le moteur et tout le reste ... ) , moteur creux bas regime , j ai preque calé ...
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités