Achat 1.2 TCe 115 cv

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
pascal55
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2017, 14:39

Achat 1.2 TCe 115 cv

Message par pascal55 »

Bonjour à tous,
Samedi je vais voir une mégane de 2012 Tce 115 cv, quels points sont à surveiller sur cette motorisation.
Peut on avoir le suivi de la voiture (elle est vendue par garage Renault) si on en fait la demande.
Merci d'avance.

pascal
Avatar de l’utilisateur
yannick62
Equipe FM3
Equipe FM3
Messages : 3881
Inscription : 08 sept. 2012, 21:24

Re: Achat 1.2 TCe 115 cv

Message par yannick62 »

Consommation d'huile, bruit chaine de distribution...
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
pascal55
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 3
Inscription : 12 oct. 2017, 14:39

Re: Achat 1.2 TCe 115 cv

Message par pascal55 »

Voilà c'est fait, je l'ai acheté j'ai pu l'essayer seul à froid pas de cliquetis à chaud non plus, j'ai vérifier l'huile il en manquait très peu la vidange avait été faite il y a 14000 kms.
Comme l'achat est dans un garage renault il s'agit d'une première main avec suivi, j'ai eu accès à l'historique du véhicule.
Reprogrammation faites , puis changement de la cartographie car la reprogrammation n'était pas suffisante...

J'ai été agréablement surpris il y a de la reprise vers 1900 tours :mrgreen: , plus qu'une octavia 1.2 tsi 122 ch que j'avais essayé.
J'ai réussi à négocier un attelage et il me font une révision complète + 2 pneus neuf hivers . :thumbup:

A noter qu'en ce moment les essences sont rechercheés j'en ai eu 2 qui me sont passées sous le nez, et là pendant la vente une personne a appelé pour l'acheter également.

Voilà je vais donc vous suivre sur ce forum .

Bonne journée.
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités