Nouveaux Blue dci

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
Répondre
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Nouveaux Blue dci

Message par richochet »

Je post ici car le forum sur les news est verrouillé.

J'aimerais bien avoir les avis, quand il y aura ici des possesseurs des nouveaux Blue dci sur la mégane, notamment pour savoir si les nouvelles normes anti dépollution n'ont pas étouffé les moteurs.

Au passage, petit HS de circonstances, bonne fêtes de fin d'année à ceux qui m'avaient suvi ici et plein de bonnes choses pour la future année.
Pour ma part ca va être une année de grands changements, au niveau professionnel (en bien) et du coup avec des effets au niveau perso.
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Nouveaux Blue dci

Message par Micka3lFR »

Salut et bonne fête à toi aussi.

Je pense pas que les moteurs soient étouffés. C'est prévu pour, mais tu as un ADBLUE en plus ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
richochet
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 241
Inscription : 29 mai 2011, 11:19

Re: Nouveaux Blue dci

Message par richochet »

Micka3lFR a écrit : 31 déc. 2018, 11:03 Salut et bonne fête à toi aussi.

Je pense pas que les moteurs soient étouffés. C'est prévu pour, mais tu as un ADBLUE en plus ..
Merci et bonne année à toi.

Si ce n'est que de l'adblue et qu'il n'y a pas d'autres brides pour les émissions de polluants, ça va, malheureusement parfois c'est le cas et ça s'en ressent sur les accélérations.
On verra bien ce qu'en disent les possesseurs.
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2751
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: Nouveaux Blue dci

Message par FM3 »

richochet a écrit : 31 déc. 2018, 10:00 Je post ici car le forum sur les news est verrouillé.
J'aimerais bien avoir les avis, quand il y aura ici des possesseurs des nouveaux Blue dci sur la mégane, notamment pour savoir si les nouvelles normes anti dépollution n'ont pas étouffé les moteurs.
Normal puisque le forum "News" est réservé aux nouvelles sur la Megane ;) Toute question ou débat à ouvrir est à placer dans la bonne catégorie ! Je redirige ton post.
Image
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités