Impression de la boîte EDC

Vous souhaitez le retour d'expérience des membres ou avoir l'avis des membres sur votre choix?
zfox4ever
Noob FM3
Noob FM3

Re: Impression de la boîte EDC

Message par zfox4ever »

Il existe un pb sur cette boîte connu chez Renault (NT8884)

C'est un pb de fiabilité, la boîte se dégrade et craque au passage des vitesses et cela dès 5000Kms.... :(

Regardez les forums sur google en tappant "bruit EDC"
FRANCK75
Noob FM3
Noob FM3

Re: Impression de la boîte EDC

Message par FRANCK75 »

zfox4ever a écrit :Il existe un pb sur cette boîte connu chez Renault (NT8884)

C'est un pb de fiabilité, la boîte se dégrade et craque au passage des vitesses et cela dès 5000Kms.... :(

Regardez les forums sur google en tappant "bruit EDC"
Visiblement tu cries ton problème partout sur de multiples forum... Je ne nie pas l’existence de ton problème mais tu sais sur l'ensemble des Megane edc il reste marginale.

La Megane EDC ce vend plutôt bien, elle est très fiable, réactive et elle consomme pas plus qu'une manuel bref une très bonne boite !

Cependant J'espère que renault prendra en compte ton problème qui doit relevé de la qualité de production qui n'est jamais 100% parfaite (encore une chose que renault doit améliorer).

Et pour finir franchement j'invite tout le monde à tester la boite edc c'est un vrai délice (pour le dci110 c'est le meilleur choix, en attendant de l'edc sur plus de chevaux... megane 4 ?...).
0 à 100 en ... seconde, c'est bien mais c'est les chiffres des reprises qui sont utiles au quotidien
Répondre

Revenir à « Avis / Retour d'expérience »