Bonjour
Je viens de passer d'une Megane 2 105c a une Megane 3 110c Energy.
Quand j'ai vu et lu certains témoignage j'étais un peu perplexe car j'avais l'impression que le 110 de la Megane 3 allait être moins bien que mon vieux 105 que je trouvais bien suffisant.
Au final je trouve le nouveau 110 très sympas. Au niveau reprise je trouve qu'il en a suffisamment,on les sent bien. En plus niveau carte grise je passe de 6cv a 5cv
De toute facon le mieux de tout c'est de l'essayer, parfois il y a même des vendeurs qui sont prêt a vous prêter la voiture le temps d'un WE pour faire une vente...
Avis megane 110 et 90
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Re: Avis megane 110 et 90
Megane 3 Privilege 110cv Energy
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Re: Avis megane 110 et 90
Pour le 110 dci megane 3 les creux à bas régime concerne le 1.5dci 110 6cv pas le 5cv
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Re: Avis megane 110 et 90
Le creux à bas régime ne concerne tous les 1.5 dans une certaine mesure?meganebleumalte a écrit :Pour le 110 dci megane 3 les creux à bas régime concerne le 1.5dci 110 6cv pas le 5cv
Je récupère une 6cv eco2 de 2010 en fin de semaine et je pensais être tombé sur un modèle au comportement correct, soit pré ré étalonnage de la bv en 2011? Madame va pas être contente
- FRANCK75
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Re: Avis megane 110 et 90
Avec un peu de retard,
MonsterMAO dit principalement faire de la ville et vous lui conseillé un vieux 1.9 dCi 130 !? franchement ...
Pour des petits rouleur, réfléchir sur les offres essences de chez renault peut être ?
Sinon pour le 110 évidement qu'il est un peu plus polyvalent que le 90, c'est l'un des plus répendu et des plus fiable (choisi pour la class A par exemple), son rapport prix/puissance/conso est le meilleur sur megane (le 1.6 130 apporte juste un peu plus de confort sur autoroute avec de meilleur reprise).
Si le but est d'avoir un meilleur agrément de conduite = il faut tester une EDC 110 (mais ce confort reste chère et plus rare en occasion).
Bref il faut tester les motorisation directement chez un concessionnaire car chacun à ces propres gouts en matière de conduite.
MonsterMAO dit principalement faire de la ville et vous lui conseillé un vieux 1.9 dCi 130 !? franchement ...
Pour des petits rouleur, réfléchir sur les offres essences de chez renault peut être ?
Sinon pour le 110 évidement qu'il est un peu plus polyvalent que le 90, c'est l'un des plus répendu et des plus fiable (choisi pour la class A par exemple), son rapport prix/puissance/conso est le meilleur sur megane (le 1.6 130 apporte juste un peu plus de confort sur autoroute avec de meilleur reprise).
Si le but est d'avoir un meilleur agrément de conduite = il faut tester une EDC 110 (mais ce confort reste chère et plus rare en occasion).
Bref il faut tester les motorisation directement chez un concessionnaire car chacun à ces propres gouts en matière de conduite.
0 à 100 en ... seconde, c'est bien mais c'est les chiffres des reprises qui sont utiles au quotidien
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