notre megane 4 dci 130 intens !

Avatar de l’utilisateur
chrisso
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 13 avr. 2014, 15:21

notre megane 4 dci 130 intens !

Message par chrisso »

je suis aller la chercher vendredi !
c'est une dci 130 intens avec comme options la teinte blanc nacré, l'afficheur tete haute et la roue de secours.

je possede egalement une megane 3rs 275 avec le rlink, je peu vous dire que le rlink a bien evolué !

le jour de la livraison:

Image

et avec ma RS

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
slaughter
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 535
Inscription : 13 févr. 2012, 21:33
Localisation : Lille

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par slaughter »

:bravo:
[2012-2016]RM3.2 1.6 16V 110ch,
[2016-2019]RM4 Intens TCE130(accidentée),
[2019-2023] RM4 Intens TCE 140 Bleue Berlin !Image
[2023-...] Austral Techno Mildi Hybrid 160 Auto Bleu Iron en commande
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par chaced »

bravo :)

J'ai une préférence pour l'arrière de la RS et l'avant de la rm4 :d
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par seb62 »

:bravo: On aime le blanc :)
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 13 avr. 2014, 15:21

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par chrisso »

chaced a écrit :bravo :)

J'ai une préférence pour l'arrière de la RS et l'avant de la rm4 :d
je partage egalement ton avis, vivement la megane 4RS !
seb62 a écrit ::bravo: On aime le blanc :)
oui, les 2 sont en blanc nacré !
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par Micka3lFR »

Superbe .. Préférence toujours pour la 3 avec la couleur blanche, qui fat moins commerciale que la 4 pour le coup.

Je préfère la RM4 en noir (Une affaire de goût). En noir, elle est plus belle que la RM3 :)
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
christiand
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 07 sept. 2010, 20:23

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par christiand »

Bonjour

Propriétaire d'une RM3 130cv depuis 4 ans j'envisage de la changer. Mais j'hésite à reprendre une RM4, ché pas, je n'arrive pas à m'habituer à la tronche de la RM4, surtout l'avant qui fait trop kitch je trouve, trop "clinquant". Avec la RM3 nous avions retrouvé une ligne plus conventionnelle, mais Renault retombe à nouveau dans l'exagération, enfin, c'est une opinion.
Bon, j'ai encore quelques mois pour me décider... :D
RM3 DCI 130 FAP Dynamique Gris platine
didier95
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 43
Inscription : 15 avr. 2012, 20:48

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par didier95 »

C'est la première que je vois en blanc, sympa. Au moins tu souffrira pas des lavages répétés comme moi. Je m'étais dit plus jamais mais j'ai craqué :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 13 avr. 2014, 15:21

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par chrisso »

christiand perso je trouve la megane 4 reussi, beaucoup de personne l'ayant vu la trouve superbe.
il y a une sacrée evolution a tout niveaux par rapport a la 3 !

pour ce qui est de la teinte, pour moi plus de noir.
j'ai eu une megane rs noir, c'est beau (quand c'est propre) mais etant trèèès maniaque je passais mon temps a la laver, c'est trop galere a entretenir.
Avatar de l’utilisateur
sherender
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2015, 13:14
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par sherender »

Le blanc c'est pareil :D j'ai lavé la mienne avant-hier et aujourd'hui j'ai fait 300 bornes et déjà des tas de moustiques sur la calandre :o
christiand
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 44
Inscription : 07 sept. 2010, 20:23

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par christiand »

christiand perso je trouve la megane 4 reussi, beaucoup de personne l'ayant vu la trouve superbe.
il y a une sacrée evolution a tout niveaux par rapport a la 3 !
Tu lui trouves beaucoup d'évolution par rapport à la RM3 ? Le prix a évolué c'est clair, mise à part son look extérieur discutable et la tablette du tb je ne vois pas de grosses différences (?). Les motorisations sont les mêmes, les places arrières sont toujours aussi étriquées, voire moins accessibles que sur la RM3, le seuil de coffre est toujours aussi haut, peu pratique... Des gadgets comme l'éclairage intérieur ? la tablette ? bof.
Franchement je ne vois pas d'évolutions significatives, ou j'ai mal vu, ce qui est possible avec mes vieilles lunettes... :mrgreen:
Je serais curieux de savoir si les ventes de RM4 sont conformes aux prévisions du constructeur. A ce jour je n'en vois quasi pas.

A suivre..
RM3 DCI 130 FAP Dynamique Gris platine
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: notre megane 4 dci 130 intens !

Message par Ad-Mv »

christiand a écrit :
christiand perso je trouve la megane 4 reussi, beaucoup de personne l'ayant vu la trouve superbe.
il y a une sacrée evolution a tout niveaux par rapport a la 3 !
Tu lui trouves beaucoup d'évolution par rapport à la RM3 ? Le prix a évolué c'est clair, mise à part son look extérieur discutable et la tablette du tb je ne vois pas de grosses différences (?). Les motorisations sont les mêmes, les places arrières sont toujours aussi étriquées, voire moins accessibles que sur la RM3, le seuil de coffre est toujours aussi haut, peu pratique... Des gadgets comme l'éclairage intérieur ? la tablette ? bof.
Franchement je ne vois pas d'évolutions significatives, ou j'ai mal vu, ce qui est possible avec mes vieilles lunettes... :mrgreen:
Je serais curieux de savoir si les ventes de RM4 sont conformes aux prévisions du constructeur. A ce jour je n'en vois quasi pas.

A suivre..
La qualité de finition a fait un vrai bon en avant (du moins sur la version GT je n'ai pas essayé les versions "d'entrée de gamme" cela dit...) à dire qu'il n'y a que le prix qui a évolué est un peu réducteur... L'équipement a s'est enrichi (freinage d'urgence régulateur de vitesse adaptatif feux de route automatiques etc... Tous les équipements modernes qui équipent les voiture d'aujourd'hui en somme :) ) peu d'évolutions côté motorisation certes mais quel constructeur change sa gamme de motorisation à chaque évolution de modèle ? ... Le design peut être discutable il sort un peu des standard actuel que constitue l' A3 golf 308 qui sont de jolies voitures je ne dénigre pas hein mais elles sont d'une tristesse... La meg 4 avec sa signature lumineuse apporte un peu de peps ça change Apres on aime ou on aime pas...
Répondre

Revenir à « Berline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités