Mégane 4 Noir intens TCE 130 BOSE

Répondre
sbi357

Mégane 4 Noir intens TCE 130 BOSE

Message par sbi357 »

Bonjour,

Je suis l'heureux possesseur d'une Mégane 4 Noir intens TCE 130 BOSE. Je l'ai depuis juillet et j'en suis très content. Renault a vraiment amélioré la qualité de l'intérieur.

Avant j'avais un coupé Mégane 3 Dynamic TCE 130 intérieur cuir.

C'est une voiture très agréable à conduire, de plus je la trouve très belle. Le son Bose est très bon.

Le seul petit bémol, c'est la détection de la pression des pneus qui ne s'affiche pas sur le R-link. Est-ce que quelqu'un a le même problème ?
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Mégane 4 Noir intens TCE 130 BOSE

Message par Micka3lFR »

Salut.

Des photos? Je réfléchi de plus en plus pour passer le cap sur cette 4 ! Seulement la mienne est récente et pas forcément envie de la lâcher, mais cette RM4 me plait beaucoup, même si je risque de perdre le côté "sportif" niveau design.

Je me tâte aussi à prendre le TCE 130 en EDC. Je préfèrerai cependant le 1.6 130 DCI en Intens aussi et EDC, mais le prix n'est vraiment pas le même :problem: Ce serai ma première boite auto :D ..

Bref, désolé de ne pouvoir répondre à ta question ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
Henritch59
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 288
Inscription : 07 janv. 2013, 19:01

Re: Mégane 4 Noir intens TCE 130 BOSE

Message par Henritch59 »

Salut, et félicitations pour ta RM4 ! ;)

Pour la pression des pneus, je crois que justement c'est en roulant quelques km que la voiture "capte" la pression. Et ne donne rien à l'arrêt.
Nouvelle Renault Megane Intens Energy TCe 130 Bleu Berlin
Avant : Renault Megane 2013 Bose Edition Energy TCe 115 Bleu Majorelle
Répondre

Revenir à « Berline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités