[MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré

Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Non, mais je glissais vraiment .... C'était un petit rond point assez glissant .. Sur d'autres ronds point, le 4C se faisait ressentir, c'était bien différent. ça ne bouge que de 4° il me semble, mais sur route, c'est pas mal.
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par denisb754 »

soleron a écrit :Pas de soucis
J apporte juste une précision sur la Gt en mode perso tu peux le configurer mais je pensais que sur la Gt line les réglages étaient semblablent mais on dirait que non

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk
non les réglages ne sont pas les mêmes sur GT ou GT Line ...... la GT Line c'est une version " intens " avec l'option " Full Pack GT Line

Image

par rapport à la GT les grosses différences sont :

1 : le chassis Renault Sport ( absent sur la GT Line )
2 : le 4 Control ( absent sur la GT Line )
3 : la boite EDC 7v ( absente sur la GT Line )
4 : les Jantes 18" ( 17" sur la GT Line .... 18" en option 500 €)
5 : les sièges Alcantara chauffants ( tissu sur GT Line et non chauffants )
6 : calandre nid d'abeille et diffuseur AR double sortie ( dont une factice ) différents sur GT Line
7 : réglages des différents modes.. différents sur GT Line
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Les jantes en 18" j'ai, mais ce ne sont pas les mêmes que la GT.

La GTline, n'est pas spécialement une Intens .. Tu trouves des ZEN avec un pack GTline aussi :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par denisb754 »

la finition ZEN a le pack GT Line exterieur ( pas de sièges sport ni volant GT) pas le " full pack GT Line " seulement dispo sur Intens

Image
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Ah ça je ne savais pas .. Bon, je savais que la ZEN avait pas les feux leds, ni les jantes 18" ..
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par denisb754 »

Micka3lFR a écrit :Ah ça je ne savais pas .. Bon, je savais que la ZEN avait pas les feux leds, ni les jantes 18" ..
pour les jantes 18" sur la GT Line (pas dispo sur Zen et en option à 500 € sur intens )..
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Tu te répète la :D
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par denisb754 »

oui je sais .... mais c'est pour dire qu'une GT Line n'a rien à voir avec une GT ( mise à part l'apparence exterieur..) car trop de différences.

1 : le chassis Renault Sport ( absent sur la GT Line )
2 : le 4 Control ( absent sur la GT Line )
3 : la boite EDC 7v ( absente sur la GT Line )
4 : les Jantes 18" ( 17" sur la GT Line .... 18" en option 500 €)
5 : les sièges Alcantara chauffants ( tissu sur GT Line et non chauffants )
6 : calandre nid d'abeille et diffuseur AR double sortie ( dont une factice ) différents sur GT Line
7 : réglages des différents modes.. différents sur GT Line
8 : moteur TCE 1.6 205 cv ..... moteur DCI 110 cv DCI 130cv et TCE 130 cv pour la GT Line

et vouloir faire passer une GT Line pour une GT ça me fait :D
GT TCE 205 cv
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Bon tu deviens légèrement lourd là ..

J'ai jamais dit qu'une gtline était une gt donc arrête tes amalgames stp.

Mettre 50 fois les mêmes choses sur le sujet ça intéresse personne, et encore moins moi !

On s'en fous de la (TA) GT. Surtout vu comment tu en débats. ça donne pas envie de te lire.

On est pas tous obligé d'acheter des GT. J'en ai rien à faire de ne pas avoir 200cv et consommer 8 à 10l pour rien.

Seule la boîte EDC me manque faut l'avouer. Le reste j'en ai rien à cirer. Mais à un point. C'est mon choix à moi.

Même confort, même finition, mais moi j'ai choisi le DCI et c'est comme ça. :) encore une fois je roule trop pour avoir ce genre de voiture.

Tu sais tu as rien à envier. Mdr. Car c'est l'impression que tu donnes. La seule chose que j'aurai à envier c'est la RS, bien que avec mes 35000 kms / an c'est mort d'avance.

A te lire, c'est comme ci que tu compares une (ou ta) GT avec une RS .. Rien à voir. Et là par contre le budget n'est pas le même comparé à une GT, ou GTline DCI Intens avec options. Elles sont toutes les deux pratiquement au même tarif (Et encore je parle pas en passant par des mandataires).

Je sais que tu es anti DCI, mais emmerde pas les autres :) Là c'est toi qui fait rire avec tes remarques.

Donc soit tu participes au sujet convenablement en créant des messages intéressant et enrichissant, soit tu vas voir ailleurs. :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par guigui265 »

Oh je n'avait pas vue ta galerie !!!

Merci pour ton retour très complet et intéressant sur la voiture :thumbup:

Tu as vraiment choisi une belle configuration couleurs/finition/équipements ! A mon goût il manquerait peut être la toit panoramique pour casser un peu ce blanc mais comme tu l'a dit ce n'est pas une option indispensable.

Surpris qu'il n'y ai pas de mode nuit/jour car c'est tout de même appréciable pour la vision mais je me demande si ce n'est pas la même chose sur clio 4 j'en conduit une de temps en temps je l'avais encore hier soir et j'ai été dans le menu mettre en luminosité faible et ce matin j'ai remis en normal :think: :think: :think:

En tout les cas très belle auto !!! N'hésite pas a remettre des photos quand l'occasion ce présentera ! Bonne route :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par Micka3lFR »

Salut :)

Pour le mode nuit / jour, le réglage est présent pour tout ce qui est tableau de bord et compteur .. Mais pas pour les leds sur les portes et bloc du levier de vitesse. :)

Pour le toit panoramique, c'est vrai que c'est beau et bien de l'avoir, mais je suis tombé sur une bonne affaire avec d'autres options plus utiles. J'ai cherché pas mal de temps, et j'ai failli commander la même via un mandataire, mais j'ai eu une bonne offre de Renault (Collaborateur), et disponible de suite. Donc j'ai sauté sur l'occasion :thumbup:

Le toit en verre sur ma RM3.3 était presque indispensable car pas beaucoup de fenêtre. A l'arrière c'était petit, et peu de lumière. Avec la RM4, c'est pas le cas, donc j'en ai pas senti l'utilité. Mais ça reste beau à avoir tout de même :) Puis je t'avouerai que sur la RM3.3, j'y faisais plus attention au toit en verre :?

Merci pour ton message :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
denisb754
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 452
Inscription : 27 janv. 2013, 11:42
Localisation : Nancy

Re: [MickaelFR] RM4 Intens / GTline - 1.6 130 - Blanc nacré [Photos P.3]

Message par denisb754 »

Micka3lFR a écrit :Bon tu deviens légèrement lourd là ..

J'ai jamais dit qu'une gtline était une gt donc arrête tes amalgames stp.

Mettre 50 fois les mêmes choses sur le sujet ça intéresse personne, et encore moins moi !

On s'en fous de la (TA) GT. Surtout vu comment tu en débats. ça donne pas envie de te lire.

On est pas tous obligé d'acheter des GT. J'en ai rien à faire de ne pas avoir 200cv et consommer 8 à 10l pour rien.

Seule la boîte EDC me manque faut l'avouer. Le reste j'en ai rien à cirer. Mais à un point. C'est mon choix à moi.

Même confort, même finition, mais moi j'ai choisi le DCI et c'est comme ça. :) encore une fois je roule trop pour avoir ce genre de voiture.

Tu sais tu as rien à envier. Mdr. Car c'est l'impression que tu donnes. La seule chose que j'aurai à envier c'est la RS, bien que avec mes 35000 kms / an c'est mort d'avance.

A te lire, c'est comme ci que tu compares une (ou ta) GT avec une RS .. Rien à voir. Et là par contre le budget n'est pas le même comparé à une GT, ou GTline DCI Intens avec options. Elles sont toutes les deux pratiquement au même tarif (Et encore je parle pas en passant par des mandataires).

Je sais que tu es anti DCI, mais emmerde pas les autres :) Là c'est toi qui fait rire avec tes remarques.

Donc soit tu participes au sujet convenablement en créant des messages intéressant et enrichissant, soit tu vas voir ailleurs. :thumbup:

c'est pas bien de modifier son message tous les jours ..... :D :D :D :D
GT TCE 205 cv
Répondre

Revenir à « Berline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités