[Guigui265] Megane 4 GT-Line

guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [Guigui265] Megane 4 GT-Line

Message par guigui265 »

Bonjour,

Aller quelques news de la Megane, elle est donc passée il y a deux semaines chez Renault pour pour le changement des pneus avant en garantie suite a l'usure irrégulière et prématurée causé par le défaut de géométrie du a des pièces défectueuses.

Du coup, en même temps, une petite vidange et un coup de diag pour ce fichu système antipollution qui me met un voyant orange !!! Tous est rentré dans l'ordre :D


Depuis il y a eu la peinture des étriers de frein en bleu, j'ai fait faire une bombe bleu iron ! Bon sa a tourné au bleu cosmos je croit ..... Pour des étrier du coup c'est particulièrement foncé mais cela ce voit quand la voiture est au soleil ou a la lumière clair, c'est sobre et efficace tous comme j'aime :D :D :D

Image

Image

Image

Image


Puis hier Grand Soleil et 20 petits dégrés bien agréable, j'en ai profité pour une grosse décontamination de la carrosserie suivi d'un petit lustrage et cirage :love:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mon petit délire du moment, je l’avais acheté il y a longtemps ce petit stickers et je l'ai retrouvé en rangeant la boite a gant du coup hop hop hop on le pose !!!

Image

Image

La GT des parents a aussi eu droit a sa peinture des étriers de freins :)

Image

Image
Répondre

Revenir à « Berline »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités