Et voila Après 2 megane 3 coupé a suivre, hier mon jolie coupé blanc est parti vers de nouvelle aventure et j'ai pris hier a 17h30 les clés de cette jolie voiture bleue ci dessous après 4 long mois d'attente

C'est donc une Megane 4 full pack gt-line, bleu iron, 1.6l DCI 130, neuve avec quelques options:
Toit ouvrant éléctrique
Régulateur de vitesse adaptatif
Affichage tête haute
Roue de secours
Elle possède le grand r-link 2, des jantes alu 18 pouces, l'aide au stationnement, fin toutes les équipement qu'une voiture moderne peut avoir

Je suis très surpris par la finition qui a encore fait un très grand bon en avant :bien: Et l'équipement vraiment très complet dont pas mal de gadgets ce qui forcément me plait beaucoup !!!! Et que dire du multisens avec ces leds qui changent de couleurs

Elle a eu droit a une petite préparation avec la pose d'une cire pour un minimum de protection et obtenir une brillance et une profondeur de couleur plus intens puis bien sur l'effet hydrophone quand il y aura de l'eau dessus.
Les plastiques intérieur on subit également un passage au "black to the futur" de chez valet pro pour obtenir un effet peu brillant tirant vers le mat.
Les parties vitrages sont quand a elle "traités" a l'aquapel pour un effet déperlant et une meilleurs visibilité en cas de forte pluie (ben ouais on est en Bretagne tout de même ^^)
-Il y a eu quelques modifs sinon c'est pas drole

Finir l'interieur leds, les plafonniers sont d'origine j'ai donc complété en mettant des leds pour les miroirs de courtoisies, le coffre, la boite a gant, la plaque arrière.
Des caches de serrure (voir photo je ne sais pas comment appeler cela)
Désiglage du monogramme "megane" et de l'autocollant elf
Bouchon de valves chromé
Tapis renault sport origine renault
Petite antenne qui passera en antenne requin sous peu
Voila pour aujourd'hui, je n'ai parcouru que 35 kms avec pour le moment mais je suis comblé, j'ai hate de pouvoir tester ce soir de nuit les feux a leds qui ont vraiment l'air d'une efficacité impressionnante !
Place aux photos

Avant:

Après:

c'est tous........................pour le moment