pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatible ?

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
exup
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 07 oct. 2015, 22:40

pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatible ?

Message par exup »

J ai parcourus le forum a ce sujet mais les infos sont vagues et peu de monde auant vraiment tentés.
Je voulais déjà savoir si un pc arrière de berline gt line se monte sur une coupé ( j ai l impression que non selon les infos ? ) et si pour un de rs ( coupe egalemement donc apparement oui ) mais y a t il une difference au niveau des ailes? ?
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatibl

Message par Micka3lFR »

Salut.

Tout se monte, mais à quel prix. Déjà c'est quoi comme Mégane? Année?

J'ai moi même monté mon ancienne 105 dynamique en GTline avec les pneus en 18". Cela m'a couté environ 2500/3000€ avec la peinture.

Le pare choc GTline est le même (hors parti basse) que les autres. A l'avant, il faut tout changer, et c'est le plus cher. :eusa_wall.gif:

Pour ce qui est de la RS, c'est aussi compatible, mais il te faudra acheter le kit complet (sinon les pare chocs dépasseront, ils sont un peu plus large). Cela risque de couper presque le double !

Personnellement, je te conseil fortement le GTline :) Tu seras "moins ridicule" que avec le kit RS. ++
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
exup
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 07 oct. 2015, 22:40

Re: pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatibl

Message par exup »

Merci. C est une coupé de 2010 : je veux juste le pc arrière. Après pour celui de rs je vais laisser tomber si ça de passe au raccordement des ailes pas envi de tout changer . Celui de gt lien et pas pareil sur coupe et sur berline ? Et pour les années qu'elle compatibilité?
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatibl

Message par Micka3lFR »

C'est la partie basse qui change et le diffuseur pour la partie arrière. Quelque soit l'année, c'est tous les mêmes.
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
exup
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 24
Inscription : 07 oct. 2015, 22:40

Re: pare choc arrière Mégane coupe : gt line ou rs compatibl

Message par exup »

Ok alors du moment que ça se monte peut importe l année. ..parfait .merci beaucoup :thumbup:
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités