Lames chromées calandre série Bose phase 3

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dadas11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2016, 23:03
Localisation : Narbonne

Lames chromées calandre série Bose phase 3

Message par dadas11 »

Bonjour à tous,
Afin de rendre ma Mégane un peu plus agressive (l'objectif à long terme étant full black ;) ), je souhaiterais savoir, si un de vous à l'info où l'a déjà fait, s'il est possible de changer les 2 lames chromées installées sur la calandre (Coupé phase 3 série Bose donc) par des lames noires laquées comme le reste du "masque", comme sur la finition GT-line ?
Est-ce-que, comme la Clio IV, il est possible d'interchanger ces lames ?
Merci à l'avance !
Nouvelle titine : Mégane Coupé III phase 3 dCi 130 Bose !!!
Ancienne titine : Clio II phase 2 dCi 65 Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur
dadas11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2016, 23:03
Localisation : Narbonne

Re: Lames chromées calandre série Bose phase 3

Message par dadas11 »

Bonjour Charly 31 et merci pour ta réponse (au passage belle titine comme la mienne :love: )
Oui effectivement j'ai pu faire le même constat que toi par rapport aux lames qui viennent s’emboîter.
Ma question est la suivante : est-il possible de les déboîter et d'en mettre des noires, si comme pour la Clio cela existe ??? As-tu une info à ce sujet ?
Sinon es-tu content de ta belle ? Tu en es l'heureux propriétaire depuis quand ?
Nouvelle titine : Mégane Coupé III phase 3 dCi 130 Bose !!!
Ancienne titine : Clio II phase 2 dCi 65 Luxe Privilège
Avatar de l’utilisateur
dadas11
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 03 juin 2016, 23:03
Localisation : Narbonne

Re: Lames chromées calandre série Bose phase 3

Message par dadas11 »

Bonjour Charly31,
Dommage pour les lames noires, et venant d'acquérir ma belle (même d'occasion), je ne me sens pas de peindre quoi que ce soit de peur de l’abîmer...

Parfait si tu es content de la tienne ! Moi pour l'instant un vrai plaisir également (boite manuelle), incomparable avec mon ancienne Clio II qui était très bien pour une première voiture :D , mais d'une autre génération ;)

Juste point négatif pour la finition laquée noire à l'intérieur, très très sensible aux rayures...
Et là je viens de la nettoyer et je crois que j'ai le vernis qui part sur le toit, dégoûté... Heureusement, elle est encore garantie niveau carrosserie, j'espère qu'ils vont me la prendre dans ce cadre..!

Bien pour le pare-chocs de la GT, même si l'actuel ne me dérange pas plus que ça ! N'hésite pas à montrer le résultat !

Mon objectif à terme serait du full black, mais pas dans l'immédiat^^
Nouvelle titine : Mégane Coupé III phase 3 dCi 130 Bose !!!
Ancienne titine : Clio II phase 2 dCi 65 Luxe Privilège
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité