Feu arrière fissuré

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Feu arrière fissuré

Message par Chris »

Bonjour
Mon feu arrière gauche étant fissuré , j aimerais savoir s il était possible de le réparer avec de la colle spécifique?
Il n est pas cassé ( pas de bout manquants), juste fêlé sur la longueur.
Ce qui est gênant, c est que l eau rentre dedans quand il pleut .( heureusement elle sort par le côté du coffre l’orque j ouvre celui ci..
Merci par avance
..
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Feu arrière fissuré

Message par Micka3lFR »

Salut.

Je pense pas que cela passe au contrôle technique .. Vaut mieux le changer, il y a pas mal de bonnes affaires sur la toile :)
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Chris
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 40
Inscription : 02 janv. 2019, 17:58

Re: Feu arrière fissuré

Message par Chris »

Merci pour ta réponse..
Ce que je trouve bizarre c’est que j ai la voiture depuis 1mois et qu elle l avait lors de l achat ... sachant qu elle est passée au ct avant la vente.... c est bizarre bon?
Ou alors ce défaut serait survenu après le ct?
Sachant que le vendeur était un pro , je le pose la question..!? S est il arrange avec le contrôleur ou bien cette fissure est apparue après? ( mais en général les voitures ne roulent pas pendant la mise en vente ,non!?)
Ça me gonfle parce que ça fait toujours des frais à la c...
le prochain Ct sera en octobre 2020...
Je vais donc voir si je le remplace dès maintenant ou si je prends ce kit de répartition pour quelques euros chez Feu v...en attendant le remplacement ( car c et env.50€ je crois si j ai bien vu...+ la pose éventuelle sachant que je n ai ni les outils ni le côté « bricoleur » lol)
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: Feu arrière fissuré

Message par Micka3lFR »

Un feu arrière, ça coûte presque rien, et c'est très facile à poser (2 minutes par feu)
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités