Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Toutes vos questions à propos de la carrosserie !
Répondre
Loulou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2012, 08:37

Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par Loulou »

Bonjour à tous,

Je me pose la question de la possibilité de pouvoir monter sur un CC le PC arrière d'une mégane RS avec sa belle sortie centrale.
Je ne sais pas du tout si c'est faisable!!! :think:

Si quelqu'un pouvait me répondre d'une part et d'autre part si une personne douée en photoshop pouvait faire un montage
afin de mieux se rendre compte de ce que ça donnerait. :king:

Mon idée peut paraitre bizarre mais j'y pense depuis un moment d'autant que je regrette que l'échappement de la voiture ne soit pas visible. :(

Pour finir je pensais par la suite mettre une ligne d'échappement afin de donner un son un peu sympa à mon CC. :thumbup:

J'attends vos réactions, conseils et commentaires avec impatience. :)
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par meganebleumalte »

Salut, pour le montage du pare chocs RS sur pare choc CC cela ne peux ce faire car les formes et les fixaions des pare chocs sont différents. Maintenant tu peux tenter avec un carrossier qui pourrai adapter la partie canule d'echappement RS sur ton pare choc d'origine mais la il y a du boulot :angel: de plus au niveau de la sortie d'échappement il faudra surment faire un systeme maison pour faire le raccord echappement origine vers canule echappement RS. Il faudrait un photoshop pour voir le resulat et surtout un carrossier doué pour faire une telle adaptation ( tout est possible comme en tuning) mais il faut trouver quelqu'un de compétent.
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Loulou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2012, 08:37

Re: Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par Loulou »

Ouai donc faudrait que je trouve un garagiste compétent pour la faisabilité et que je sache pour combien. :?
J'ai bcp d'idée mais moins de moyens lol!!! :$

Si quelqu'un maitrise les photoshops ce serait un bon début en tout cas.

Merci pour tes conseils, je vais voir ce qu'il y a de plus faisable d'autant que ton idée d'adapter la canule me semble très intéressante.

Je vais essayer de me renseigner...
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par meganebleumalte »

Sinon regarde sur le post de Joyce King, lui a adapter un diffuseur de RS sur le diffusseur d'origine de sa GT, tu pourrais lui demandé le coût d'une telle modif en MP car je crois que ta CC est une GT :think: ;)


Image


Lien: http://www.megane3.fr/toutes-versions-f ... 9-168.html
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par meganebleumalte »

Un petit photoshop mais je ne suis vraiment pas trop doué mais cela permet de voir un peu le rendu:

Image
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Loulou
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 11
Inscription : 28 juin 2012, 08:37

Re: Montage d'un PC arrière de RS sur mégane CC

Message par Loulou »

Je trouve ça pas mal du tout t'on shop permet de se faire une bonne idée. :)

Je vais essayer de voir si c'est possible avec mon contact chez rino et pour combien :?

En tous cas ça me botte ton shop :thumbup:
Répondre

Revenir à « Carrosserie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité