eric063 a écrit :Naturellement que la révision n'est pas gratuite ! Mais c'est à cette condition et à cette seule condition, que la glisse et l'efficacité du traitement restera !! On part d'une constatation simple: nous gardons nos voitures en moyenne 3 ans, donc il est très rare qu'il puisse y avoir des retours sur cinq ans, des retours en garantie je précise, de plus, voir les indications pour que la garantie fonctionne !bobbytus69 a écrit :Merci pour les félicitations !!
Je crains malheureusement que la révision annuelle du traitement ne soit pas gratuite...si non, ce serait indiqué lors du 1er traitement...
sauf erreur de ma part
Naturellement, si au départ, on vous annonce un prix pour un traitement, et que l'on vous rajoute une révision annuelle à tant d'€, pas beaucoup d'entre vous feriez ce traitement, et sans être méchant, je ne pense pas que la clientèle Renault, soit une clientèle à débourser de l'argent pour ce type de prestation !
Oui je comprends, il est clair que si la révision annuelle était indiquée, je n'aurais pas fait le traitement. Mais quand j'opte pour une solution de traitement où il est indiqué "garanti 5 ans", j'aimerai que l'efficacité du traitement dure + que 6 mois....l'imperméabilité de la carrosserie n'est plus du tout optimale...j'en toucherai un mot en concession à mon prochain passage pour voir la réaction...
Au moins, ils devraient donner un certificat pour le traitement je trouve, mis à part la facture où il est indiqué garanti 5 ans...où des conditions générales de cette garantie