bonjour j'ai eu ce claquement sur la portiere conducteur puis ca a commencé a le faire sur la passagere (voir mon post precedent au dessus). Mais le calme n'a pas duré longtemps avant la tempete pour que ca recommence (1/2 journée).
A 80€ les 2 arrets chez renault + environ 1h de main d'oeuvre j'ai commandé un jeu av droit et av gauche sur une boutique allemande ebay "autoteile-okzam" le tout pour 32€ (22€+10€ port).
http://www.ebay.fr/itm/141551309207?_tr ... EBIDX%3AIT
il m'a fallu environ 1h30 pour les 2 cotés. pour eviter de casser les rivets en plastique a la demonte, il est imperatif d'abord de demonter toutes les vis y compris celle de la poignee interieure et celle à l'interieur au niveau du retroviseur.
ensuite il faut declipser les rivets un par un en commencant par celui du haut coté poignée exterieure puis le suivant en dessous et ainsi de suite. Ensuite il faut faire basculer le cache de la portiere parralelement à la portiere de maniere à sortir les rivets plastiques coté charniere par l'ouverture qu'ils ont sur le coté. Il ne faut pas les tirer en face!. Ensuite avant la repose de la garniture il faut fixer les rivets sur la garniture sinon ca marche pas et ca casse.
Sinon c'est tres facile. Et voilà, plus de bruit de clac cloc pour moi, c'est comme neuf et je trouve que la portiere est plus "ferme", beaucoup mieux.