Pedale d embrayage au plancher

Parlons de tout et de rien !
Répondre
Freyda
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2023, 19:25

Pedale d embrayage au plancher

Message par Freyda »

Bonjour à tous,

Ma jolie Meg (une coupée, 1,5 DCI) vient de tomber en panne mais, comme toujours, elle a géré et l a fait à côté d une place de stationnement. ^^

J aimerais SVP que vous m aidiez à poser un diagnostic afin de choisir le lieu de rapatriement puisqu il est possible qu elle n aille pas au garage.

Je suis inculte mais intéressée et volontaire seulement j ai besoin de dépatouiller la situation au max avant de demander un coup de main.

Au redémarrage à un feu j ai souhaité passer la première qui est restée bloquée et, lorsque j ai voulu débrayer, la pédale est restée au plancher.
Après l avoir stationné, moteur éteint, j ai remarqué que je pouvais passer une vitesse, je n ai pas passé la première (obstacle devant) mais la marche arrière, sauf qu au démarrage, Meg faisait des à coups donc je n ai pas accéléré.

SVP qu en pensez vous ? Si plusieurs possibilités existe t il des petits tests pour identifier le problème avec certitude ?

Comme je le disais je dois avancer au maximum seule pour envisager régler le problème grâce à une tierce personne donc je vous remercie du temps accordé à mon (beau) pavé et à l aide pour la résolution de mon problème.

Si vous avez des supports techniques, des informations précieuses ou autres je suis évidemment preneuse.

En vous remerciant ! 🙏

Freya
Répondre

Revenir à « Discussion libre »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité