[Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

Heu Fangio dès que tu m'y invites je reviens faire un tour dans la tienne !! J'avoue qu'elle est cool !

Pour info c'est un 130 dont je dispose ;) et je trouve le blanc toujours aussi classe surtout une coupé avec kit sport ! :darkneaj:

Je crois comprendre que bientôt t’aura un troisième monstre au garage .... hâte voir tout ça ! :) :mrgreen:

Sinon good news du jour, j'ai trouvé mon jeu de jantes neuves pour 400€ pr l'hiver je serai donc en Schuss 17"....

Du coup avoir deux jeux de jantes identiques.... NUL !
Je vais peut être chercher des jantes Bose ou GT Line Celsium Black edition (Monaco GP) ou Black Sari ou Plenum...
Le tout en 17" pour la monte été ! A voir ce que ça donne sur la mienne .... et surtout si je trouve une bonne affaire sur le bon coin d'ici là !
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Fangio »

Arno du 972 a écrit :Heu Fangio dès que tu m'y invites je reviens faire un tour dans la tienne !! J'avoue qu'elle est cool !

Pour info c'est un 130 dont je dispose ;) et je trouve le blanc toujours aussi classe surtout une coupé avec kit sport ! :darkneaj:

Je crois comprendre que bientôt t’aura un troisième monstre au garage .... hâte voir tout ça ! :) :mrgreen:

Sinon good news du jour, j'ai trouvé mon jeu de jantes neuves pour 400€ pr l'hiver je serai donc en Schuss 17"....

Du coup avoir deux jeux de jantes identiques.... NUL !
Je vais peut être chercher des jantes Bose ou GT Line Celsium Black edition (Monaco GP) ou Black Sari ou Plenum...
Le tout en 17" pour la monte été ! A voir ce que ça donne sur la mienne .... et surtout si je trouve une bonne affaire sur le bon coin d'ici là !

A oui effectivement, avec l'habitude j'ai cru que tu avais un 105 ^^
( mais ça reste un dieselkipu :whistle: )

Et oui, le nouveau monstre est pour samedi :angel:
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Sym »

Arno du 972 a écrit :Heu Fangio dès que tu m'y invites je reviens faire un tour dans la tienne !! J'avoue qu'elle est cool !

Pour info c'est un 130 dont je dispose ;) et je trouve le blanc toujours aussi classe surtout une coupé avec kit sport ! :darkneaj:

Je crois comprendre que bientôt t’aura un troisième monstre au garage .... hâte voir tout ça ! :)
C' est beau l'amour,entre 2 amants ...:mrgreen:
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

Sym a écrit :
Arno du 972 a écrit :Heu Fangio dès que tu m'y invites je reviens faire un tour dans la tienne !! J'avoue qu'elle est cool !

Pour info c'est un 130 dont je dispose ;) et je trouve le blanc toujours aussi classe surtout une coupé avec kit sport ! :darkneaj:

Je crois comprendre que bientôt t’aura un troisième monstre au garage .... hâte voir tout ça ! :)
C' est beau l'amour,entre 2 amants ...:mrgreen:
Ta jalousie ne fait qu'assombrir ton esprit !! ;)
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par seb62 »

Modération seb62 : Merci de régler vos compte sur le bistrot afin d éviter de polluer le post du membre :merci:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

Jantes et nouveaux pneus hiver montés.... J'ai pu élargir les pneus par la même occasion. Je suis passé de 205 à 225 sur des Jantes Schuss. Je tenterai les photos bientôt.

La conjonction monte hiver + pneu hiver ne pouvait qu'aller dans le bon sens, j'ai donc enfin retrouvé les sensation d'accroche et de tenu de la trajectoire que j'avais sur la RM3 blanche.... Un vrai plaisir par rapport à la monte Norauto que le garage m'avait foutu à l'avant et qui décrochait à la moindre (on se comprend :mrgreen: ) accélération....

Bref donc mes prochains objectifs (du court au long terme) :

- Jantes été un peu plus originales que les Schuss ( des jantes noires ou grises on verra fonction des affaires que je pourrais faire sur le bon coin )

- A moyen terme.... Monter le kit focal en concession .... avec le ptit caisson et tout.... :$

- A plus long terme : compléter le becquet par le kit sport en entier.... point à éclaircir étant donné que le garage m'a parlé de deux versions de kit sport sur l'arrière.... à étudier donc ! Avec pourquoi pas les coques rétros chromés et des stickers :love:

Si j'arrive à faire tout ça .... Elle sera parfaite ! :mrgreen:

Sinon j'ai passé la barre des 10000 kms et la barre des 3 mois à son volant.... Toujours aussi enchanteresse !

Par contre je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris l'habitude, mais j'ai l'impression de me trainer face à une Focus 105 chevaux.... Impression ou pas ? je ne sais pas trop comment vérifier tout ça ! Peut être faire un passage au banc.... :?
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Nico-GTline »

Arno du 972 a écrit :Par contre je ne sais pas si c'est parce que j'ai pris l'habitude, mais j'ai l'impression de me trainer face à une Focus 105 chevaux.... Impression ou pas ? je ne sais pas trop comment vérifier tout ça ! Peut être faire un passage au banc.... :?
Le 1.9 dci 130 est "puissant", mais il est pas mal linéaire en terme d'accélération.
Du coup on n'a pas l'impression que ça pousse, mais quand tu regardes le compteur, alors la vitesse augmente bien quand même !
Image
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

Nico-GTline a écrit :Le 1.9 dci 130 est "puissant", mais il est pas mal linéaire en terme d'accélération.
Du coup on n'a pas l'impression que ça pousse, mais quand tu regardes le compteur, alors la vitesse augmente bien quand même !
Peut-être mais j'avoue que le coup de pied au cul du 105 à l'arrivée du turbo me manque un peu ! .... :mrgreen: J'ai l'impression de devoir grave appuyer pour doubler .... Cette impression que je tourne en mode dégradé ..... :?
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

1, 2, 1, 2 .... TEST !

Image

Image

Image

Image
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Mland51
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 20 oct. 2013, 10:06

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Mland51 »

Magnifique ce rendu… :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par bobo-51 »

c est beaucoup mieux comme cela :666:
Avatar de l’utilisateur
Arno du 972
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 111
Inscription : 26 mars 2012, 10:52
Localisation : Laval, Mayenne (53), Pays de la Loire

Re: [Arno du 972] Coupé Dynamique 1,9dCi 130

Message par Arno du 972 »

bobo-51 a écrit :c est beaucoup mieux comme cela :666:
Comme cela ? J'ai pas compris ? :D
Et 5 ans plus tard... J'ai enfin la mienne !

En attente d'un miracle

#bitchesbelike
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités