[bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Avatar de l’utilisateur
aurelec
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 255
Inscription : 25 juin 2013, 20:43
Localisation : Arras (pas de calais)

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par aurelec »

bobo-51 a écrit :Ba pour ce qu il me resterai a faire (kit large) j aurais pu en avoir un complet a 250€ et Pc avant 300-400€ plus la peinture donc au moins 500€ mon Pc arriere je l est eu 220€ avec le Pc complet pas juste la jupe donc j ai déjà une partie du kit large de RS si sa me prend
Prevoit aussi le changement des ailes avant et des pares boues ( ajoute aussi des elargisseurs de voie en 25 mn doubles boulonneries avt et arrieres)
Sinon super boulot le pare choc arriere RS :thumbup: :thumbup: yes
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par meganebleumalte »

Elle va être trop trop belle cette meggy :love: :love: :love:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par bellebagnole »

Tu penses le faire alors le "RS replica"? En 2015 peut être? :darkneaj: :darkneaj: :darkneaj:
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par bobo-51 »

je viens d me faire sauté le permis donc la je pense pas etant donné que je vais prendre mini 2 mois de suspension je risque de perdre mon boulot donc je sais meme pas si je vais pouvoir garder la voiture

et comme je sais pas si y a des possibilité pour avoir un permis probatoire pour le boulot ou je ne sais quoi je suis perdu
Avatar de l’utilisateur
hoax
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 162
Inscription : 25 juil. 2014, 14:55
Localisation : Nord

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par hoax »

Oups, très mauvaise nouvelle surtout quand on connais de nos jours l'importance et les conséquences de ne plus avoir de permis.
J'espere que tu recevras de bonnes nouvelles pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur
bellebagnole
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1373
Inscription : 03 avr. 2014, 12:52

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par bellebagnole »

Oh put... désolé pour toi l'ami. Gros excès de vitesse??? C'est peut être indiscret... :$
Image

MON TOPIC SUR MES RM3 :
* RM3 Coupé Dynamique 1.5 DCI 105 (pages 1 à 11)
* RM3 Coupé GTline 1.4 TCE 130 (à partir page 12)

Cliquez ici pour mon topic sur ma HONDA SHADOW


Cliquez ici pour mon topic sur ma VOLKSWAGEN EOS
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par deri »

aïe! :eusa_wall.gif:
malheuseument il me semble que le permis probatoire n'existe plus de nos jours, et la suspension sera d'au moins 4 mois car meme si tu prends que 2 mois de suspension, il y a les délais de jugement qui sont long
bon courage pour la suite.. :(
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
Nico-GTline
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1263
Inscription : 07 août 2011, 19:34

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par Nico-GTline »

bellebagnole a écrit :Oh put... désolé pour toi l'ami. Gros excès de vitesse??? C'est peut être indiscret... :$
C'est peut-être pas un excès de vitesse. Mais peut-être un taux d'alcoolémie positif ?

Désolé pour toi en tout cas...
Image
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par meganebleumalte »

bobo-51 a écrit :je viens d me faire sauté le permis donc la je pense pas etant donné que je vais prendre mini 2 mois de suspension je risque de perdre mon boulot donc je sais meme pas si je vais pouvoir garder la voiture

et comme je sais pas si y a des possibilité pour avoir un permis probatoire pour le boulot ou je ne sais quoi je suis perdu
Salut, mauvaise nouvelle en effet, désolé pour toi, il y a de forte chance que tu te vois retirer le permis pour une suspension judiciaire de plusieurs mois :think: En ce qui concerne les permis "probatoire" comme tu dit cela s'appelait "permis blanc" dans le cadre de sa profession par exemple.

Info: Le permis blanc a été créé en 1992. Depuis 2003, il est limitée à certaines infractions. Il autorise la conduite pendant les heures de travail malgré une suspension judiciaire du permis. Il faudra en faire la demande au juge. La demande sera refusée en cas d’invalidation ou de suspension administrative.

Le permis blanc est envisageable pour les contraventions suivantes :

◾Excès de vitesse inférieur à 50 km/h
◾Non-respect d’un stop ou d’un feu
◾Franchissement d’une ligne continue
◾Circulation sur la bande d’arrêt d’urgence
◾Non-respect des distances de sécurité

En ce qui concerne les délits, la liste est plus restreinte :

◾Refus d’obtempérer
◾Usage de fausses plaques d’immatriculation
◾Conduite sous l'emprise de l'alcool

Pour faire la demande, il faut s’adresser au juge au moment de l’audition au Tribunal avant que la peine ne soit prononcée. Si, par exemple, vous encourez une peine complémentaire de suspension du permis, il faut informer le juge avant que la sanction soit définitive. Il faudra apporter les preuves de l’utilité indispensable de votre permis pour votre travail (trajet domicile-travail en l’absence de transport en commun ou horaires inadaptés pour utiliser les transports en commun). Il faudra donc vous amener les documents suivants :
◾Contrat de travail
◾Attestation d’employeur,
◾Plan de localisation,
◾Circuits et horaires des transports en commun existants

De plus, il faudra aussi prouver que vous ne pouvez exécuter vos tâches sans véhicule (plannings de rendez-vous, ordres de mission, devis ou factures de clients). Si un licenciement ou un dépôt de bilan est à envisager en cas de suspension judiciaire, il faut en informer le juge et apporter une attestation d’employeur, un bilan ou une simulation comptable. En cas de refus, on peut toujours essayer de « négocier » auprès du juge d’application des peines. Celui-ci peut parfois, faire appliquer la suspension pendant une période de congés ou fractionner la peine.

Bon courage à toi l'ami
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par bobo-51 »

je me suis fait avoir a 161 retenu 152 au lieu de 110 comment le justifier j’étais heureux de retrouver ma famille et mon chat commençais a hurler alors que ce n est pas dans sont habitude mais sa n excuse en rien cette vitesse.

je ne crois pas avoir deja eu un PV quelle qu il soit donc peut etre que je peux m en sortir pas trop mal et dans mon contrat de travail c est bien stipuler que je doit avoir le permis
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par meganebleumalte »

bobo-51 a écrit :je me suis fait avoir a 161 retenu 152 au lieu de 110 comment le justifier j’étais heureux de retrouver ma famille et mon chat commençais a hurler alors que ce n est pas dans sont habitude mais sa n excuse en rien cette vitesse.

je ne crois pas avoir deja eu un PV quelle qu il soit donc peut etre que je peux m en sortir pas trop mal et dans mon contrat de travail c est bien stipuler que je doit avoir le permis
Tu peut formuler la demande auprès du juge car excès de vitesse < 50km/h (retenue) grosse infraction pas délit , au dessus tu aurait fait l'objet d'une annulation de ton permis de conduire (et de tout tes permis par la même occasion) et impossibilité d'obtenir ce "permis blanc"

excès de vitesse entre 40 km/h et 50 km/h une contravention de classe 4


Amende forfaitaire : 135 euros,
-minorée 90 euros,
-majorée 375 euros

Suspension de permis de 3 ans. ( Cette durée est le maximum encouru en deçà duquel le juge reste libre de prononcer la sanction qui lui paraît justifiée.)

Retrait de 4 à 6 points

Comme tu n'es pas récidiviste ni coutumier des excès, la sanction ne devrait pas excédé les 6 mois de suspension
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Message par bobo-51 »

un grand merci pour ces précisions le comité d acceuil m a dit que généralement c'était 1 mois et 4 points j espere que sa sera aussi mon cas en tout cas je suis vacciné meme si c est pas dans mon habitude de rouler a de telle vitesse
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités