[bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme (PC RS p15)

Mland51
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 20 oct. 2013, 10:06

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par Mland51 »

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

Mland51 a écrit :Merci :)
Sinon pour te répondre je suis à côté de chalons en champagne et toi?
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

aller je vais vous comblez point de vue photos :D
donc pour commencer l intérieur comme tu me l'a demandé Mland51
Image

donc cette après midi j ai commencer la peinture des coutures intérieur en 2h j ai fait le volant et l accoudoir centrale en sachant que j ai passé 3 couches mais les photos seront pour demain :lool:
et j ai également fait les enjoliveurs de pare choc avant (sa fait beau je trouve mais je suis pas très content de mon boulot il faudra qu je refasse sa niquel un jour)
petit poste de travail avec l ordinateur connecté u forum toujours :D
Image


j ai acheter des stickers renault sport avec un "damier" que je poserais demain en attendant j ai voulu faire un essai avec un "renault sport" voila le résultat
Image

Ps: pas de jaloux, y en aura pour tout le monde je viens de poser du covering carbone sur la carte main libre de titine avec le logo renault sport en plus sa rend super :love: les photos demain avec l intérieur rouge ;)
Mland51
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 20 oct. 2013, 10:06

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par Mland51 »

:merci: Très belle voiture et merci pour les photos. :clap: Je vais avoir une M3 noir édition bose et je dois avoué que le petit côté carbone m'intéresse.

Je suis de Reims.
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

Mland51 a écrit ::merci: Très belle voiture et merci pour les photos. :clap: Je vais avoir une M3 noir édition bose et je dois avoué que le petit côté carbone m'intéresse.

Je suis de Reims.
Pas de quoi ;) quand tu auras ta monture une petite séance photos des deux ne serait pas de refus ^^ si tu veux un coup de main quand tu compte le faire n hésite pas
Mland51
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 20 oct. 2013, 10:06

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par Mland51 »

Avec plaisir, je te tiens au courant. ;)
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

aller encore des photos

pas de jaloux y en aura pour tout le monde hier soir avant de me couché c'est la carte main libre qui aura le droit a son covering carbone

Image
Image

la teinte des coutures intérieur en rouge avance le levier de vitesse est fait, désolé je n est pas le volant ni l accoudoir sous la main j ai fait aussi le pommeau du levier de vitesse j adore :love: :love:
Image

le stickers renault sport en question a trouvé sa place sur ma belle bleu et franchement j adore, j aime :love:
(ps: les petit bouts rouge sur le garde boue arrière c est du covering en trop pour régler la hauteur du stickers)
Image
Image

et enfin, il y en a un a l arrière on va en mettre un a l avant aussi pour moi sa ne sera pas monogramme GT ou RS mais petit stickers renault sport sa change et sa rend bien je trouve
Image

voila pour les photos je pense que c'est déja pas mal, c'est pas des super prises c'est fait avec mon blackberry mais au moins vous pouvez suivre les avancement

maintenant a vos claviers :merci:


édit: crise du soir bon soir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
brainfarm
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3984
Inscription : 15 août 2012, 18:22
Localisation : 34

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par brainfarm »

Pas mal !!! :thumbup:
STOP AU LANGAGE SMS !
Mon "Ex" Meggy :
serie-limitee-f122/tomtom-live-2012-bla ... ml#p145805
La nouvelle Bête :
Image
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

aller on ne m arrete plus se soir c est la pose de mes diamond vision :D
vraiment content du résultat a première vue cela n'éclaire pas énormément plus mais la qualité de la couleur au volant sa change tout
pour les pleins phares j'hésite entre reprendre des diamond ou plutot des x-treme ou autre si vous avez des idées

Image
Avatar de l’utilisateur
deri
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 6062
Inscription : 13 mai 2012, 21:05
Localisation : 80

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par deri »

idem cela fait maintenant 1 ans que mes diamond vision sont installé et toujours aussi satisfait.. :thumbup:
par contre j'ai laissé des blue vision en plein phare pour une meilleur visibilité car sous la pluie les diamond sont pas top sous la pluie mais bon c'est surtout à cause de la lumiere blanche :/
et puis niveau style ca le fait! ;)
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

deri a écrit :idem cela fait maintenant 1 ans que mes diamond vision sont installé et toujours aussi satisfait.. :thumbup:
par contre j'ai laissé des blue vision en plein phare pour une meilleur visibilité car sous la pluie les diamond sont pas top sous la pluie mais bon c'est surtout à cause de la lumiere blanche :/
et puis niveau style ca le fait! ;)
pour les pleins phares j ai choisi de prendre des ring xenon ultima +120% a priori sa serait les mieux on vera bien
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [bobo-51] mégane 3 coupé 105 bleu extreme

Message par bobo-51 »

achat impulsif? non pas du tout je viens juste d acheter 4 jantes KEZA bon vous me direz pour un prix très très intéressant avec les pneus bien sur comment résister.
le gas avait monté des 225 a l avant et 245 a l arrière c est autorisé? il faut encore que j achete les cales pour l arrière a l avant pas besoin vous avez des conseils? taille, marque...?

merci a tous
petite photo quand meme c'est les meme que celle la:
Image
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités