[Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

bobo-51 a écrit :J ai retiré mes coquilles de rétro cette semaine pour les peindre et niquel pour le démontage ;)
Ok !! intéressant une astuce en particulier ?

Sinon, quel est le code de ta bombe de peinture ?

Thx
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Ad-Mv
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 250
Inscription : 01 mars 2013, 17:33

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par Ad-Mv »

Salut, si j'ai bien tout lu tu recherches les enjos de calandre, les rétros et les optiques le tout en noir ? La mienne est dans cette configuration d'orgine, je peux Essayer de voir pour trouver les références :).
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Ad-Mv a écrit :Salut, si j'ai bien tout lu tu recherches les enjos de calandre, les rétros et les optiques le tout en noir ? La mienne est dans cette configuration d'orgine, je peux Essayer de voir pour trouver les références :).
Salut,

Pour les coquilles de rétro normalement c'est bon, les optiques à fond noir j'en ai trouver chez Oscaroto mais si je peux en dénicher en occase ce serait le pied. Je ne recherche pas les enjo de calandre ceux d'origine seront peints de la même couleur que le diffuseur arrière de la GT Line.

Mes recherches actuelle sont Jupe arrière + diffuseur GT LINE RM3 coupé et optiques avant à fond noir RS/GTLINE.

Merki ;)

EDIT : Y'a un gars sur le site de meganers.fr qui vend des optiques à fond noir de RS mais ne répond pas au MP et le pire aucun prix... dommage :captain:
http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=8&t=39670
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par bobo-51 »

:mdr: :mdr: cherche pas ces optiques la sont déja acheté... par moi :666:
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Ok !! :lool:
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Bonjour,

Réception de mes OSRAM DIADEM CHROME
Image
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Bonsoir,

J'ai réceptionné mes pièces aujourd'hui, finalement les coquilles noir étoile des rétro extérieures seront inutilisable car les pattes en plastiques sont cassées à divers endroit :thumbdown: , et je n'ai pas trop envie de les coller au rétro... dommage. Sinon grosse consolation, le volant est vraiment top :thumbup: et les pédaliers alu là c'est la grosse interrogation pour remplacer ceux présent dans la mienne :think: , je regarderai ça plus tard.
Sinon le bandeau de tableau de bord siglé Renault Sport est nickel :thumbup:

A bientôt pour la suite
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par bobo-51 »

elle sont toute cassé ou pas? parce que sinon sa peut ne pas etre gênant et la baguette tableau de bord tu l as trouvé ou?
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Salut,

Je sais pas trop pour les coques rétro, pas envie de démonter les miennes pour installer les Noir Etoile à qui ils manquent quelques pattes en plastique.
Pour le bandeau, il provient de la même personne qui ma vendu le volant, les pédaliers alu, les seuils de porte et les grilles d'aération toute ces pièces proviennent d'une RS TROPHY.
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Bonsoir,

Bon, j'ai voulu refaire les coutures du volant avec un stylo POSCA pigmentation blanche et bien j'ai vite déchanter et arrêter :lool: ça fait vraiment moche... J'ai pris un marqueur peinture POSCA PC-1MC (1,0 mm) mais la mine reste trop grosse et sa bave autour des coutures :thumbdown: , j'ai plus qu'à essayer avec un marqueur PC-1MR (0,7mm) moi qui pensait l'installer demain :captain:

To be continued...
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Avatar de l’utilisateur
bobo-51
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 509
Inscription : 27 août 2013, 21:27

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par bobo-51 »

oui prend du 0.7 et met plusieurs couches pour que la nouvelle couleur s imbibe bien et ressorte bien
megane74
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 196
Inscription : 28 févr. 2014, 23:54

Re: [Megane74] RM3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse

Message par megane74 »

Bon, j'ai trouvé un marqueur POSCA PC-1MR (0,7mm) mais j'suis pas doué :mdr: donc je laissé tomber l'idée de peindre toutes les coutures du volant c'est long et fastidieux car il faut être patient et moi je ne le suis pas :$ .
Finalement, j'ai retouché uniquement le point "Zéro" :mrgreen: J'ai passer commande pour une bombe de peinture avec le code couleur 205302 (Dark Métal) pour repeindre les enjoliveurs du volant (gris platine) + le liserai du bandeau du TDB. Commande effectué lundi et moi qui pensait l'avoir aujourd'hui... Enfin, petite consolation, j'ai changé la commande Warning (gros bouton rouge) + fermeture des portes par celui qui m'a été livré qui lui est full noir Image :thumbup:

To be continued...
Mégane 3 Coupé Dynamique TCe 130 Gris Eclipse
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités