[Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - news & photos p8

Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Aide sur modifs

Message par romainlaetitia »

punaise 33€ :wtf: bien joué :D
vivement le montage :whistle:
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 Aide sur modifs

Message par Titi Njut »

Oui j'avoue bonne opération :D
Bon, nettement moins bien pour le pommeau de Lag 4 GT... 70 balles. Malokuku... :jumbaii: :jumbaii:
Mais bon, quand ils'agit d'améliorer le daily (déjà potable à la base), rien n'est trop beau ! :whistle:

Du coup... Pommeau récupéré ce matin ... Monté ce soir :angel: :angel: Non non, je n'étais pas pressé comme un gosse :666:

Là, ça va nettement mieux. La prise en main est bien meilleure que le balon de rubgy habituel monté stock de la twingo au Scénic...

Je dl mes photos du tel car la sauvegarde automatique google déconne un peu visiblement... Et je vous lâche les clichés dans la soirée :)
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par Titi Njut »

Place aux photos des dernières opérations...

- le vinyle doré Nurb + Renault Sport
Image

- le cône Green Storm gris métal bradé à 33 € pour un tout petit éclat de peinture de rien du tout
Image
Image

- le pommeau de Lag4GT (un grand merci et spéciale dédicace à Greg pour son aide et sa patience : j'avais la trouille de tout péter en forçant comme un mulet) :lool:
Image
Image

Et une petite dernière faite ce week-end pour le fun & parce que je vous aime bien :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par Grégo40 »

Bon et bien tu voit le pommeau tu es arrivé.
Tu as vu en main c'est plus sympa!
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par romainlaetitia »

Il donne envie ce pommeau :D :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
chaced
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2439
Inscription : 10 mai 2014, 19:25

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par chaced »

Magnifique ce pommeau :)

Pas trop froid l'alu quand il fait 0° ?
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par Titi Njut »

Merci les gars pour vos chouettes appréciations :) ça fait zizir

@ Greg : en effet, je suis pas trop tuche, j'ai réussi :lool:
Je vais sans doute commander aujourd'hui les 2 soufflets. J'avais quelques craintes que le gris du pommeau ne se marie pas au reste, mais en fait c'est exactement le même que le bouton du levier de frein à main et ainsi ça reste raccord.

@ romain : te reste plus qu'à franchir le cap toi aussi... :angel: :angel:

@ chaced : t'as mis le doigt dessus ! Dieu que ça caille, ça donne envie d'avoir la boitoto :mdr:

Sinon, bientôt la présentation de la voiture de Mme. En effet, elle est fan de ma Meggie, du coup elle veut bazarder sa Fiat Grande Punto 1.3 Mjt 85ch Easy totalisant 84.000 kms. On fait le tour des concessionnaires depuis quelques jours, et bien qu'elle soit fan des 208 en finition Allure (trop chères), on a jeté notre dévolu tous les 2 sur une jolie Clio 4 rouge métallisé (très beau) avec une finition potable : dCi 90 Energy Business, d'Août 2015 ex auto école. Il s'agit en fait d'une "Renault Tech" livrée à l'auto-école directement avec embrayage & VM renforcés. Elle a 45.300 kms, toit pano, radars de recul, GPS, Bluetooth,... Mon seul reproche c'est cet intérieur austère, sombre, limite mortuaire.... Quel dommage ! Car plutôt bien finie, avec une sellerie noire et surpiqûres rouges rappelant l'extérieur. Confort et finition vous l'avez compris, incomparable à l'aspect "cheap" de la punto. Bizarrement niveau moteur, la Clio nous a semblé à nous 2 + puissante que la punto, qui pourtant sort 85ch...

Croisons les doigts que ça se fasse, elle a un peu flashé dessus (et moi aussi :D :D )
Restera à vous faire une page de présentation si vous le souhaitez, et à trouver surtout des idées de modifs !! Déjà : désiglage malle & Glastint
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - photos p5

Message par Titi Njut »

Et voilà, une nouvelle venue dans la famille. Exit la puntocard et place à la petite Clio IV pour Mme. Une belle acquisition, reste à en prendre soin.

Si tout se passe comme prévu, pose du kad Green Storm vendredi. J'achète également 2 pneus hiver bientôt, car je me suis fait un peu peur dans les cols en remontant d'Aveyron lundi dernier. J'ai eu sur 300 bornes à peu près tous les temps : flotte, verglas, brouillard épais, neige... qui dit mieux ? :mrgreen: :mrgreen: J'ai d'ailleurs compris que trop de puissance tuait la puissance dans de telles conditions, j'y suis allé moderato sur la pédale de droite, n'étant pas amoureux des glissières de sécurité...
Titi Njut
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 85
Inscription : 18 sept. 2016, 12:25
Localisation : 63 & 12

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par Titi Njut »

Salut les méganeux :)

Chose dite, chose faite ! KAD Green Storm posé. ça va nettement mieux niveau sonorité. En virant en prime le recycleur de vapeurs d'huiles, c'est parfait. ça ameute pas trop mais c'est enfin un moteur vivant qui respire bien avec ce nouveau poumon. :) Je vais arrêter d'écouter la radio :whistle: :whistle:

Aussi, c'est une modif que je conseille aux possesseurs de TCe. Rendu nickel, ils ne seront pas déçus. :chinois:

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Avatar de l’utilisateur
Micka3lFR
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2217
Inscription : 17 déc. 2015, 20:54
Localisation : Proche de Montpellier
Contact :

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par Micka3lFR »

Une vidéo serait pas mal afin d'écouter tout ça :thumbup:
Voiture actuelle : RM4 - 2016 - 1.6 130 - Intens / GTline - Blanc nacré
Anciennes voitures : RM3.3 - 2014 - 1.6 130 - Intens / GTline - Noire étoile - RM3.1 - 2009 - 1.5 105 - Dynamique / Pack GT - Noire nacré
Mon site : Planet Truck FR
Avatar de l’utilisateur
romainlaetitia
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 493
Inscription : 13 oct. 2015, 10:00

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par romainlaetitia »

ça y est tu as réussi à le poser :thumbup:
comme ça on est 2 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grégo40
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 169
Inscription : 12 août 2015, 23:10

Re: [Titi Njut] Coupé 1.4 TCe 130 - Green Storm posé

Message par Grégo40 »

Niveau conso t'as eu une baisse significative?
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités