[krys] RM3 Coupé noir Dynamique (photos p2 et 3)

krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

Véhicule réceptionné ce matin avec 5km au compteur !

Image
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
Avatar de l’utilisateur
breizheau
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 124
Inscription : 10 mars 2010, 17:13
Contact :

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par breizheau »

T'es rusé, on ne te vois pas dans le reflet de la peinture. :mrgreen:

Jolie ! :love:
Avatar de l’utilisateur
mimi55
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1862
Inscription : 23 avr. 2009, 17:17
Localisation : 26150 DIE

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par mimi55 »

Très belle voiture !!!

Dommage, un oiseau a souillé ta plaque d'immatriculation? :mrgreen:

:thumbup: ++
Image Image

Auris 2 hybride version Style Lounge full options de Toyota, blanc nacré
4.3 litres/100kms !!
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par captain »

:merci: pour LA photo ! :whistle: ;) :mrgreen:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

mimi55 a écrit :Très belle voiture !!!

Dommage, un oiseau a souillé ta plaque d'immatriculation? :mrgreen:

:thumbup: ++
Je bidouille un peu avec photoshop... :bouletdujour:
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

Nouvel essai :

:love:
Image
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

Mes premières impressions :

Côté extérieur : j'aime la ligne, le design des jantes (qui me plaît plus que sur la Privilège), les poignées de porte alu. Par contre dommage que le bouclier arrière ne soit pas intégralement peint, ça gache un peu la ligne.

Côté intérieur : je suis assez déçu. J'avais fait remarquer au vendeur lors de mon essai que je trouvais la qualité des plastiques déplorables... Je ne m'étais pas trompé. Je trouve que l'intérieur fait vraiment bas de gamme pour un véhicule à ce prix là. Les plastiques sont cheap et marquent facilement. La planche de bord granuleuse n'est pas du plus bel aspect... Le volant gainé cuir est loin d'être aussi agréable que celui de ma 307. Quant au pommeau de vitesse, la forme n'a pas changé depuis les 1eres Clio il y a 20 ans :eusa_wall.gif: ... Le tissu des sièges n'est pas très flattant au touché. Enfin ce qui m'ennuie le plus, c'est qu'il n'y a aucune possibilité de rangement. Pas de vide poche (exceptés ceux des portières), pas de tiroir sous les sièges, boîte à gants ridicule, pas de petits bacs dans le coffre et même le filet n'est pas de série... Je décerne également la palme d'or à l'ingénieur à l'intelligence divine :bouletdujour: qui a pensé à instaler des trappes de rangement SOUS les tapis avants, alors là vraiment :bravo:
Pour ce qui est du combiné GPS autoradio, je trouve la sonorisation très bonne :thumbup: contrairement à ce que j'avais pu lire ici et là. Bien entendu ce n'est pas système Bose mais c'est bien suffisant. Pour le moment je trouve qu'il n'est pas très aisé de naviguer dans les menus, et par exemple lorsqu'on écoute un CD MP3. A voir à l'utilisation.


Côté confort, la position de conduite est bonne bien que les sièges sont un peu fermes. Ils maintiennent tout de même bien dans les courbes. Le confort de roulage (avec les jantes en 17') me semble satisfaisant, étant habitué à avoir des véhicules avec cette dimension de roue. Par contre la visibilité arrière est nulle, zéro, na da, rien, wallou, que dale :angry: !!! On ne voit pas les angles morts en regardant par les custodes arrières, il va falloir s'habituer...

Côté moteur, n'ayant pas dépassé les 2500 trs/min, je donnerai mon avis plus tard...

:merci:
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
Avatar de l’utilisateur
Fangio
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1214
Inscription : 27 mars 2009, 18:23
Localisation : Seine et Marne

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par Fangio »

krys a écrit : Je décerne également la palme d'or à l'ingénieur à l'intelligence divine :bouletdujour: qui a pensé à instaler des trappes de rangement SOUS les tapis avants, alors là vraiment :bravo:
Moi, j'ai des tapis en 2 morceau (autobacs, 29€), qui permette d'ouvrir ces fameuses trappes ;)
(juste pour dire que ça existe :angel: )
Image
Fangio, le drifteur du forum :mrgreen: ( il parait... )
vichnou57070

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par vichnou57070 »

donc si je compte bien tu as patienté 8semaines c'est bien ça?

si c'est ça il me reste encore 4 semaines à attendre :captain:

après je te trouve bien dur pour la finition intérieur, je trouve ça bien fait et assez esthétique (par contre l'implantation du GPS est atroce, c'est pour ça que je l'ai pas pris)

est tu content de la concession ou tu l'a commandé? (conseil/livraison...) est ce sur metz?
krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

Oui commandée le 12 mars, livraison prévue le 25 mai et livraison effective le 12 mai !
Concernant la finition, cela reste une question de goût et de couleur mais comparé à mon véhicule précédent je trouve que c'est beaucoup moin bien fini !
Commandée chez Auto Losange Metz, très satisfait lors de la commande (remises proposées directement, reprise du véhicule très supérieure au prix proposé par d'autres constructeurs), bonne négociation, bon contact.
Par contre comme écrit précemment, j'ai été très étonné de recevoir une carte grise à mon domicile et datée de fin avril alors que je n'avais aucune info sur la livraison.
Pour la livraison en elle même, partie administrative rien à redire, par contre partie prise en main il y a des choses à revoir...Ca ne devait pas être son jour.
A noter que sur le bon de commande ne figurait pas qu'il fallait instaler des plaques d'immatriculation sur le véhicule... Ils pensaient que je partais comme ça...
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par captain »

Dommage que tu sois déçu sur pas mal de point ... :(
Cependant sur ces fameuses déception comme la qualité des plastiques ou les angles morts ... lors de ton essai , tu avais dû pouvoir te rendre compte de tout ça .... :eh:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
krys
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 36
Inscription : 15 mars 2010, 21:50
Localisation : Moselle

Re: [krys] RM3 1,9 DCI Coupé noir Dynamique

Message par krys »

captain a écrit :Dommage que tu sois déçu sur pas mal de point ... :(
Cependant sur ces fameuses déception comme la qualité des plastiques ou les angles morts ... lors de ton essai , tu avais dû pouvoir te rendre compte de tout ça .... :eh:
Déçu entre guillemets, ce sont les premières choses que je constate après une centaine de km parcourus !
On verra à l'utilisation !
Mégane Coupé 1,9 DCI 130
Noire Nacrée
Finition Dynamique
Toit vitré & GPS
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités