[Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Répondre
Laurent31100

[Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par Laurent31100 »

Bonsoir,

je m'appelle laurent et j'ai pris possession d'une Mégane 3 coupé dynamique blanche 1,5 DCI 110 fap.
Trés bonne voiture, malgré quelques petits soucis de finition.

Bonne soirée à tous. Laurent

Modération captain : Modification du Titre pour coller à la charte .... ;)
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par seb62 »

:welcome:
Megane 3 bleu écume Dynamique
Laurent31100

Re: [Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par Laurent31100 »

Merci pour vos messages de bienvenue. Laurent
Avatar de l’utilisateur
bdec
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 3088
Inscription : 18 févr. 2010, 17:48
Localisation : 59 Hazebrouck

Re: [Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par bdec »

Salut à toi et :bienvenue:


Quels sont tes soucis de finition ?


RM3 Estate DCI 85 Expression + gris Cassiopée + barres de toit longitudinales + roue de secours + tapis + sticker FM3.
Image
Laurent31100

Re: [Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par Laurent31100 »

Pour répondre à ta question. le 1er jour au niveau du coffre arrière, le fil du dégivrage arrière n'était pas clipsé. Je m'en suis occupé.
15 jours plus tard problème de vérin arrière droit toujours au niveau du coffre arrière. Le vérin a été changé.
1 mois plus tard, je me suis aperçu d'une belle coulure de peinture au niveau de la fermeture du capot moteur. Elle ne se voit pas, mais tu la sens quand tu ouvres le capot. Passage en carrosserie Lundi 14 juin. Problème au niveau de la porte conducteur, qui avait du mal a se fermer. Des vis étaient déssérés. J'en ai profité pour faire voir autre porte, c' était bien serré. Ce problème est assez fréquent parait-il.
Problème toujours porte coté conducteur, au niveau de la poignée, ils regardent cela en meme temps.
Avant ma mégane 3 coupé, j'avais une clio 3 privilège et pas un souci. Je suis allé voir le chef d'atelier, et lui ait dit que le controle qualité, c'était pas ça. Il m'a répondu que la mégane 3 coupé était une voiture récente, et qu'il pouvait y avoir quelques petits soucis. Sa réponse ne me satisfait pas pleinement.
j'espère en avoir fini de mes petits problèmes.
Bonne soirée. Laurent
miguel

Re: [Laurent31100] Megane 3 coupé dynamique 1,5 DCI 110 fap

Message par miguel »

salut laurent ,j'ai également des problémes de finition sur ma mégane expression 110,tel que le mauvais ajustement du parchoc AR,des bruits de plastique en tournant le volant,des vibation dans l'aérateur coté conducteur.le véhicule rentre en cocession le 25/06 pour réparer tout ça j'espére.
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités