[raymee] M3 coupé dynamique 110ch / Noir étoilé

Avatar de l’utilisateur
raymee
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 14
Inscription : 23 nov. 2010, 12:57
Localisation : Aisne (02)

Re: [raymee] M3 coupé dynamique 110ch / Noir étoilé

Message par raymee »

bonsoir à tous,
de retour parmi vous pour vous poser une question technique concernant l'équipement bluetooth.
voilà il y a quelques semaines je me suis fait voler mon iphone 4 qui était programmé en bluetooth avec ma mégane.
Depuis, je me suis fait rembourser et remplacer mon téléphone par un autre iphone 4. Le souci étant que lorsque je souhaite synchroniser ce nouvel appareil avec le bluetooth radiosat, impossible de détecter mon nouvel iphone.
Je suppose que ce problème est lié à la synchronisation bluetooth mémorisée de mon ancien iphone ?
y a t-il une manip à suivre pour que mon nouveau téléphone soit enfin synchronisé ?
Sinon à part ça, toujours aussi content et satisfait de ma voiture que ce soit en sensation de conduite, confort et autres, je ne regrette toujours pas mon choix !
bonne soirée.
rémi
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [raymee] M3 coupé dynamique 110ch / Noir étoilé

Message par captain »

Salut Rémi, tu dois pouvoir, je pense, supprimer dans le répertoire des appareils Bluetooth de ta voiture ton ancien téléphone ... comme ça tu pourras apairer ton nouveau sans risque de confusion avec l'ancien. ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité