[Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Shadow68

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Shadow68 »

captain a écrit :Fais gaffe tout de même à ne pas te prendre trop de malus ! As-tu demandé à ton assurance de combien serait ta surprime si tu as en as une l'année prochaine ? on ne sait jamais .... pour 100 Euros, il faut faire le calcul je pense non ? :?: Enfin, je dis ça .... ;)
Ben pas de malus sinon je ne le laisserais pas refaire ^^
Jles mettrais de ma poche sinon les 140€...! Logique! :angel:
Dolgo a écrit :
Shadow68 a écrit :Bon je confirme Dolgo! 360€ pour pièce + peinture + montage!
On va faire jouer l'assurance...220€ tout de meme :/
Vaut mieux faire jouer l'assurance oui ! Mais sois déjà content... perso c'est les 360 euros que je sors de ma poche...
Ben moi c'est un lapin...tu aurais du dire la meme chose :p
Jverrais pas pourquoi jdevrais etre content! 220€ qui sort pour un lapin! ( Y ma posé un gros lapin suila d'ailleurs x) )
Avatar de l’utilisateur
FM3
Fondateur FM3
Fondateur FM3
Messages : 2752
Inscription : 26 août 2007, 20:43
Localisation : Bas-Rhin (67)
Contact :

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par FM3 »

Shadow68 a écrit :Jverrais pas pourquoi jdevrais etre content! 220€ qui sort pour un lapin! ( Y ma posé un gros lapin suila d'ailleurs x) )
Simple et efficace ! :lool:
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par captain »

Shadow68 a écrit :
captain a écrit :Fais gaffe tout de même à ne pas te prendre trop de malus ! As-tu demandé à ton assurance de combien serait ta surprime si tu as en as une l'année prochaine ? on ne sait jamais .... pour 100 Euros, il faut faire le calcul je pense non ? :?: Enfin, je dis ça .... ;)
Ben pas de malus sinon je ne le laisserais pas refaire ^^
Jles mettrais de ma poche sinon les 140€...! Logique! :angel:
Je disais juste ça au cas où .... :$
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Shadow68

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Shadow68 »

Ah mais c'etait pas méchant! :p
Jsuis un peu sur les nerfs désolé si ca t'a paru vilain! C'était pas mon intention!
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Dolgo »

Shadow68 a écrit :
captain a écrit :Fais gaffe tout de même à ne pas te prendre trop de malus ! As-tu demandé à ton assurance de combien serait ta surprime si tu as en as une l'année prochaine ? on ne sait jamais .... pour 100 Euros, il faut faire le calcul je pense non ? :?: Enfin, je dis ça .... ;)
Ben pas de malus sinon je ne le laisserais pas refaire ^^
Jles mettrais de ma poche sinon les 140€...! Logique! :angel:
Dolgo a écrit : Vaut mieux faire jouer l'assurance oui ! Mais sois déjà content... perso c'est les 360 euros que je sors de ma poche...
Ben moi c'est un lapin...tu aurais du dire la meme chose :p
Jverrais pas pourquoi jdevrais etre content! 220€ qui sort pour un lapin! ( Y ma posé un gros lapin suila d'ailleurs x) )
Ben c'est ce que je voulais faire sauf que moi j'ai 375 euros de franchise, donc je préfère payer 360 euros de ma poche, et pas bloquer mon bonus...
Shadow68

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Shadow68 »

jvais voir pour réduire cette franchise ou carrément la mettre a 0...Paske bon j'ai aussi une franchise 220€ incendie mais bon une voiture a peu de chance de bruler et j'habite pas en corse ^^ (j'arrete de parler g dja assez la poisse) ouais et donc jpeu faire monter cette franchise...Qui sert pas trop a la place de l'autre.
Par contre je ne croit pas que cela influe sur le bonus Dolgo jme renseignerai...
Dolgo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 2624
Inscription : 27 mars 2009, 20:44
Localisation : Souffelweyersheim (67)

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Dolgo »

Shadow68 a écrit :jvais voir pour réduire cette franchise ou carrément la mettre a 0...Paske bon j'ai aussi une franchise 220€ incendie mais bon une voiture a peu de chance de bruler et j'habite pas en corse ^^ (j'arrete de parler g dja assez la poisse) ouais et donc jpeu faire monter cette franchise...Qui sert pas trop a la place de l'autre.
Par contre je ne croit pas que cela influe sur le bonus Dolgo jme renseignerai...
Ben disons que j'ai pas cherché à ce propos étant donné que même avec la franchise ça me revient déjà plus cher que de payer de ma poche donc de toute façon...
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par tsympo »

Malheureusement il y a aussi le nombre de sinistres qui est mentionné dans ton dossier :(
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
Shadow68

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Shadow68 »

tsympo a écrit :Malheureusement il y a aussi le nombre de sinistres qui est mentionné dans ton dossier :(
Et puis? ca change qqch si t'en a bcp? :Oo:
Dolgo a écrit :Ben disons que j'ai pas cherché à ce propos étant donné que même avec la franchise ça me revient déjà plus cher que de payer de ma poche donc de toute façon...
Oui ca jpense bien ^^
Jvous tiendrais au courant si ca joue sur le malus ou pas!
Matt'
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 616
Inscription : 23 avr. 2009, 23:05
Localisation : Nancy (54)

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Matt' »

Au bout de 3 sinistres, tu commences à rentrer dans les "indésirables" d'une assurance. Sachant que les sinistres restent inscrits 2 ans de mémoire dans ton dossier.

Ca jouera forcément sur ton bonus si tu fais jouer l'assurance car çà comptera comme un sinistre responsable ... Donc à mon avis pour 110€ de diff, colle les de ta poche sans hésiter sinon ça va te couter bien plus cher sur le long terme :whistle:
Megane RS 2012 : Image

Administrateur de Unica-Strada
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par captain »

C'était mon avis aussi .... mais bon ... :whistle: il faut contacter l'assurance et refaire les calculs car c'est parfois vicieux ! :geek:
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Shadow68

Re: [Shadow68] Mégane Coupé Noire Nacré 1.6L 16v 110cv

Message par Shadow68 »

Ben ya rien de compliqué encore une fois!
SI elle me dit que ya un malus c'est meme pas la peine je met le reste de ma poche...Pis jverrais pas pourquoi j'aurai un malus, sa sert a quoi de prendre tout risque si tu tombe en malus quand meme? LOL
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités