[bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bordelais33270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 18 avr. 2013, 11:22

[bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par bordelais33270 »

bonjours a tous , bon voila je vous présente ma ptite Meggy chérie :D,
dci 110 poney gris platine de 2010

cela va faire dans 2 mois 1 ans que je possède ce bijou , et depuis le temps j'ai effectué quelque modification que je vais vous présenter :

changement ampoule d'origine, par des led chez blue car que ce soit feux de croisement ,veilleuse, éclairage plaque ou intérieur,
j'ai peint dans la foulé les retroviseurs gris d'origine en noir mat ainsi que les logos et les jantes avec le nouveau procédé PLASTIDIP¨qui est une vraie revolution .

la semaine qui a suivi mon achat je lui ai offert les vitres teintée pour qu'elle soit bcp plus classe et a l'abri des regards indiscret tout en attirant l'oeil .

Ah et j'allais oublier, changement de l'antenne FM d'origine trop grande a mon gout , je l'ai remplacée par une antenne requin noir sublime et sa fais un effet de rabaissement de la voiture et j'adore sa .

voici son profil avec deux photos de présentation vite fais :)

http://www.casimages.com/img.php?i=1304 ... 277452.jpg

Image
Avatar de l’utilisateur
seb62
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 7994
Inscription : 28 mars 2009, 07:56
Localisation : Pas de calais (62) à côté d Henin-beaumont

Re: [bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par seb62 »

Modération seb62 : Mise en conformité du titre
Megane 3 bleu écume Dynamique
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par meganebleumalte »

Sympa la photo :thumbup:
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
Black bumblebee
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 4
Inscription : 18 avr. 2013, 23:07

Re: [bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par Black bumblebee »

Très beau joujou,... Évidement !!!
Petite question, je m'apprête à faire la même chose que toi pour les jantes, à savoir, les plastidiper, combien de couches as tu mis, et combien de bombes as tu utilisé ?
Cela tient il bien sur les jantes ? ( j'ai déjà utilisé le Plasti Dip sur ma Harley, mais a des endroits moins exposés !!! )
Merci pour pour ton retour d'expérience.
Avatar de l’utilisateur
bordelais33270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 18 avr. 2013, 11:22

Re: [bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par bordelais33270 »

Black bumblebee a écrit :Très beau joujou,... Évidement !!!
Petite question, je m'apprête à faire la même chose que toi pour les jantes, à savoir, les plastidiper, combien de couches as tu mis, et combien de bombes as tu utilisé ?
Cela tient il bien sur les jantes ? ( j'ai déjà utilisé le Plasti Dip sur ma Harley, mais a des endroits moins exposés !!! )
Merci pour pour ton retour d'expérience.

bonjours bonjours merci du compliment, alors pour répondre a ta question j'ai pris sur le site de plastidip le pack de 4 aérosols noir mat il est a 68 € il me semble et sinon j'ai pas fais comme mon pote terminer la bombe entière avant d'en commencer une autre j'ai mis une bombe a coté de chaque pneus et j'ai mis 3 couches par pneu avec le pti fignolage a la fin ont va dire 3.5 couches voila ça résiste merveilleusement bien au karscher et il me rester a la fin de la voiture plus de la moitier de chaque bombes voila voila :) après il faut que j'en refasse une car je n'ai pas voulu démonter roue par roue j'ai fais directement sur la jante en protégeant les plaquettes de freins mais ya eu des coulure que la jantes est debout, bon il faut vraiment les voir mais moi je le sais et ça me perturbe lool.

voila voila et toute manière plus tu mettra de couche plus se sera simple a enlever le jours ou tu en aura marre et mieux cela tiendra :)
J’espère avoir répondu a tes attentes.
Avatar de l’utilisateur
bordelais33270
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 68
Inscription : 18 avr. 2013, 11:22

Re: [bordelais33270] rm3 dci 110 gris platine

Message par bordelais33270 »

les débuts avec le packs intérieurs full led ( sans éclairage du coffre et de la boite a gants inutiles a mon gout ^^ )

Image


Suivi du changement d'ampoule d’éclairage feux de croisement h7 super white et veilleuse a led bluecar

Image


et un petit shoot photo avec mon pote qui n'es pas dans la gamme renault lool certe mais qui a une voiture qui vaut le coup d’œil quand même je vous assure qui lui aussi est passé par le plastidip mais un shoot est a venir quand ont arrivera a se voir vous inquiétez pas

Image
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités