[JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par AirMeg3 »

Ouais bizarre pour l'accoudoir.
Sur le site de Renault, ils mettent la photo suivante

Image

http://www.renault.fr/gamme-renault/veh ... nt-option/

Je ne sais pas quelle config prendre pour l'avoir...

Je verrai avec la mienne mardi.
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Je te confirme que c'est pas ça du tout...

Juste un insert en plastique dans l'accoudoir avec 3 ronds en guise de portes gobelets :eh: :problem:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Avatar de l’utilisateur
tsympo
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1688
Inscription : 09 août 2009, 13:42
Localisation : 93

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par tsympo »

:eh: ce n'est pas l'intérieur d'une mégane 2 ?
[color=#000080]M3 berline; Tce 130; Privilège; bleu crépuscule; plug&music; roue de secours; Carminat Tom Tom; Pack premium...[/color]
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par AirMeg3 »

Mégane 2 ? aucune idée... si c'est le cas, pourquoi mettre un accoudoir moins bien dans la M3 ?
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Bon ceci dit, comme je ne suis pas souvent à l'arrière de la voiture, ce détail me gêne moins ! :mrgreen:

Ok ok :jesors:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

J'hallucine ! quasi 800 km au compteur (540 km aujourd'hui et pas déçu du confort de la mégane)...

Arrivé à destination, je fais le plein, et là, surprise, la jauge reste bloquée sur sa position... autonomie à l'odb et niveau d'essence au compteur bloqué...! :o

Du coup arrivé quand même à bon port, je secoue fermement la voiture par la barre de toit et là le niveau se remet à afficher une info correct...
Quand même, sur une voiture neuve ça le fait pas ! :angry: :thumbdown: :war: :char:

Y en a-t-il qui ont eu le même problème ? Qu'avez-vous fait ?
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Youri
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 81
Inscription : 01 avr. 2009, 20:48

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par Youri »

Pour la photo, je confirme que ce n'est pas M3.
Il y a maintenant un porte gobelet apparent en plastique bien dur !!

Par contre, dans M2 c'etait un couvercle comme sur la photo, mais là je dirai Lag car sur ma M2 je ne me rappel pas les portes stylo.

Mode HS
M3 moins équipé que M2, c'est sur et pas que sur les accoudoirs.
(Trappe plus petite, plus de poche aumônière, plus de main libre, plus d'electrochrome, ...)
Fin Mode HS
Après 10 ans en Mégane, passage en Laguna depuis Juillet 2012.
Donc présent maintenant sur les forums correspondants ...
L5d_95
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 109
Inscription : 11 août 2010, 02:47
Localisation : Cergy (95)
Contact :

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par L5d_95 »

Bonjour,
Content pour toi, ta Rm3 Estate est magnifique. :darkneaj:
Mégane III Estate 1.4 Tce 130 Privilège Blanc Glacier, Pack Easy, Attelage, Xenon
Moto: Suzuki Gsx650F blanc/bleue abs, Top case et feux stop led
Défiez http://estatetce130.labrute.com
AirMeg3
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 102
Inscription : 06 juil. 2010, 09:06

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par AirMeg3 »

Youri a écrit :Pour la photo, je confirme que ce n'est pas M3.
Il y a maintenant un porte gobelet apparent en plastique bien dur !!

Par contre, dans M2 c'etait un couvercle comme sur la photo, mais là je dirai Lag car sur ma M2 je ne me rappel pas les portes stylo.

Mode HS
M3 moins équipé que M2, c'est sur et pas que sur les accoudoirs.
(Trappe plus petite, plus de poche aumônière, plus de main libre, plus d'electrochrome, ...)
Fin Mode HS
Salut Youri
Effectivement, ces équipements se retrouvent sur les Dynamiques et Privilèges. Il y étaient sur la M2 expression ?
M3 Estate dCi 110 EDC Privilège + Packs Easy, Premium, Xenon, TomTom, audio USB et Pack Cuir carbone.
Que du bonheur :)
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Merci L5d_95 !

On se croisera certainement car je vois que tu es de Cergy, je suis de Domont, pas bien loin quoi !

Après 1200 Km de parcouru entre hier et aujourd'hui, je ne suis pas du tout mécontent de mon choix !

A priori le dCi 130 est très sobre même en rodage (j'ai fait pour l'instant 679 km depuis le dernier plein et il me reste "3 bûchettes" au compteur). Je me méfie tout de même de mon problème de jauge à carburant (je pense que le flotteur est resté coincé mais pour une voiture neuve c'est un peu inquiétant...) :Oo:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Avatar de l’utilisateur
captain
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 4943
Inscription : 22 janv. 2009, 11:12
Localisation : 02 / 51

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par captain »

JeanDa a écrit :A priori le dCi 130 est très sobre même en rodage (j'ai fait pour l'instant 679 km depuis le dernier plein et il me reste "3 bûchettes" au compteur). Je me méfie tout de même de mon problème de jauge à carburant (je pense que le flotteur est resté coincé mais pour une voiture neuve c'est un peu inquiétant...) :Oo:
Tout ça me paraît très normal et je confirme que le 1.9 dCi était très sorbre même en rodage : entre 5,5 et 5,7 litres au 100 sur mes premières sorties ... en plus, la fiabilité de la jauge fait qu'en général, elle est plutôt pessismiste : donc ça limite les surprises ! ;)
Laguna Coupé MONACO GP2 2.0 dCi 150 Blanc Nacré + Pack Bose
\ \ \ \ \ \ \ \ \/ / / / / / / / /
"... Si vous ne connaissez pas les bonnes manières, priez pour avoir de bons réflexes ..."
Avatar de l’utilisateur
JeanDa
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 72
Inscription : 20 juin 2010, 18:07
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: [JeanDa] Mégane Estate Dynamique dCi 130 Gris Eclipse

Message par JeanDa »

Bonjour,

Merci pour votre retour sur la conso et la jauge... Pour l'instant je n'ai pas encore refait le plein donc je n'ai pas pu constater si la jauge a un réel souci ou bien si le flotteur était juste coincé sans incidence plus "grave".

Je vous tiendrai au courant de la suite.

Sinon dernier retour, le bluetooth est en effet à priori pas terrible pour les gens qui nous écoutent... Je rejoins donc les autres posts du sujet spécifique.

Enfin, concernant l'arkamys, je dirais que au final, le son n'est pas si pourri que ça... en fait, je crois que les oreilles s'habituent vite à la médiocrité des HP ! :lool:
Mégane Estate dCi 130 Dynamique Gris Eclipse + Pack Premium + Pack Cuir + Pack City + Kit Sport Complet + Plug & Music + Tapis Relief Evolution
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités