Bonjour à tous.
Longuement absent et pour cause, c'est madame qui avait le véhicule, donc je ne pouvais pas commenter

.
Donc pour vous dire, qu'elle a maintenant 80182 km en un peu plus de cinq ans maintenant et quelques bosses aussi malgré les capteurs avant et arrière . madame a réussi à prendre une borne sur le coté avant droit de la voiture. (entre l'aile et la portière

)
.
Sinon que dire :
- Reprogrammation faites à 20000 km. il me manquait 12CV ( à cause du filtre à air ). à croire que je n'ai roulé que dans la poussière.
Passage de 121.3 CV à 170.7 CV et de 275.6 Nm à 362.7 Nm. Vous me croirez si vous voulez, j'ai toujours mais 12 points. Quel changement au niveau du confort de conduite et de la consommation. Sur le même trajet de 1402 km je passe de 6.3 l/100km à 5.8 l/100km aller et au retour de 6.4 l/100km à 6 l/100km.
- Train de pneu avant changer 4 fois (je ne vais pas tarder à changer) et le train arrière est presque d'origine

(au vue des nombreux trottoir et clou que madame a pris, je ne pourrai être objectif).
- Voiture toujours agréable à conduire.
- aie aie aie, par contre les portières avant droite et gauche claquent quand on les ouvre.
- Et le toit panoramique fonctionne toujours aussi bien comme au premier jour (bruit de grincement quant la chaleur est trop élevé dans l'habitacle ).
Ce lundi, elle va au carrossier, j'essayerai de vous mettre des photos
Sur ceux une bonne journée à tous.