[road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

road runner

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par road runner »

Vulcain a écrit :
road runner a écrit :Salut!

Un petit détour par Renault ce soir pour demander le prix de la prochaine révision des 60.000km (à faire la semaine prochaine!) :
249€ pour vidange + changement des filtres (huile, habitacle) :captain: ça vous semble correct?
"Petit" devis de carrosserie également :
600€ environ pour une grosse rayure sur le bas de caisse (entre portière arr. gauche et passage de roue) + raccord sur pare-choc avant + peinture des 4 jantes (repeintes à la va-vite avant la vente par la concession où j'ai acheté ma belle) :sick:
On va tenter de négocier un "pack" :666:

Bien à vous
Salut,

250€ la vidange, pardon la révision, c'est pas cher je trouve moi chez peugeot j'y allais par pack de 350 - 400 € pour une 206 1.4 hdi.

La carrosserie la par contre c'est des voleurs, je te conseillerais de consulter 1 ou 2 petits carrossiers indépendants : je pense que tu pourrais quasiment diviser ça par 1,5.
Quoi qu'il arrive, c'est une règle d'or, il faut toujours consulter plusieurs fournisseurs sinon tu a toutes les chances de te faire .....
Pour l'instant, même prix en Belgique; que ce soit pour la révision ou pour la carrosserie.
:?
Avatar de l’utilisateur
Vulcain
Apprenti FM3
Apprenti FM3
Messages : 253
Inscription : 08 juin 2012, 14:59

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par Vulcain »

Même chez des independants ? Tu ne précise pas ....
road runner

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par road runner »

C'est même un peu plus cher chez les indé... :problem:
En tout cas, la révision a été faite à 60.001km (oups, j'ai un peu dépassé :mrgreen: ).
Rien à voir depuis. La conso dégringole; surtout en ville :thumbup:
Par contre, Renault m'a sorti deux surprises :
1. facture à 259€ au lieu de 249€... (avec cette maudite ligne "lave glace" alors que le niveau est au max. mais: "c'est dans le forfait" dixit le patron... mesquin)
2. il faudra que je leur laisse à nouveau (j'en profiterai pour faire faire les travaux de carrosserie) pour un "échange de tuyau" prévu par un rappel. Le gars ne savait même pas de quoi il s'agit, mais je pense que ça doit être le retour carburant.

C'est tout... pour le moment.
++
Avatar de l’utilisateur
Sym
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1785
Inscription : 28 janv. 2010, 16:10

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par Sym »

C'est tout pour le moment... c'est déjà pas mal,point de vue des kilomètres,je te rattrape tout doucement...avec 10.000 de moins quand même :D ,à ce que je vois c^'est le même problème chez moi aussi pour le lave glace qu'il soit plein ou pas il te le font payer quand même :angry:,c'est qu'ils sont à 10 euros ceux là...
Megane Grandtour Gt-Line 2015
Image
road runner

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par road runner »

Sym a écrit :C'est tout pour le moment... c'est déjà pas mal,point de vue des kilomètres,je te rattrape tout doucement...avec 10.000 de moins quand même :D ,à ce que je vois c^'est le même problème chez moi aussi pour le lave glace qu'il soit plein ou pas il te le font payer quand même :angry:,c'est qu'ils sont à 10 euros ceux là...
De retour de vacances, je serai sans doute à 67000km :angel:

Le problème du forfait, c'est que les tarifs ne sont pas détaillés, alors on ne sait pas négocier pour enlever le lave-glace ou autre... :eusa_wall.gif:

M'enfin...

De retour de carrosserie (on voit un peu la différence de couleur). Près de 300€ de frais. :captain:
En tout cas, depuis la révision, le moteur fait moins de bruit, la conso est tombée de 0,2 ou 0,3l (surtout en ville) et je sens un peu moins d'à-coups à l'accélération.
Elle est vraiment bien cette voiture :thumbup:

PS: 4,6l de moyenne en revenant du bureau hier (trajet de 90km d'autoroute à 124km/h)!! pour ça, les autoroutes belges sont parfaites!! Je suis vraiment surpris. Je n'étais jamais descendu aussi bas!

++
road runner

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par road runner »

Salut à tous,

C'est avec une petite larmichette à l'oeil que je vous annonce la vente prochaine de ma M3 Grand Tour. :angel:
Désormais installé à Bruxelles, ma compagne désirait quelque chose de plus petit pour circuler en ville.
De mon côté, je ne veux pas lésiner sur le confort. Ce ne sera donc pas une Clio qui n'est pas assez "routière" à mes yeux (je fais 1h d'autoroute aller ET retour pour aller au boulot).

Pour info, j'ai déjà quasiment vendu ma Mégane pour 11.000€ à un collègue (côte Argus= 11430€ :think: ).

Je vous laisse donc deviner ce que sera ma prochaine voiture (comme ça je pourrai voir à vos commentaires si j'ai fais le bon choix).
Un indice: elle est blanche... :mrgreen:

Bien à vous,
meganebleumalte
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 9095
Inscription : 23 oct. 2011, 12:15
Localisation : Valenciennes (Ch'nord)

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par meganebleumalte »

Je part pour une megane 3 berline ;)
Megane 3 1.5dci 110 FAP Dynamique Pack GT Line
Jantes 17, radar de recul, intérieur cuir/tissu GT Line, compteur à aiguilles, coques rétro gris, Carminat TOMTOM Europe, intérieur full Leds, H7 type xenon 5000k, H11 type xenon 5000k, veilleuses leds


Image
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par guigui265 »

Mzgane 3 berline ou coupé gt line collection 2012
road runner

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par road runner »

meganebleumalte a écrit :Je part pour une megane 3 berline ;)
Râté!
J'aurai bien aimé trouver une berline en GT Line blanche, mais elle est assez rare en occasion.

On cherche encore? ;)

Un petit indice pour vous aider: http://idata.over-blog.com/4/02/48/61/n ... ndice1.jpg

++
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par guigui265 »

Outchh c'est bien flou tous sa :lool:

Une rs ? :o
guigui265
Membre d'Honneur FM3
Membre d'Honneur FM3
Messages : 1175
Inscription : 03 oct. 2010, 18:54
Localisation : Entre rennes et vannes quelques part en Bretagne (56)

Re: [road runner]"Grand Tour" Dynamique dci105, GPS

Message par guigui265 »

Se n'est pas une renault sa :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Version Dynamique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités