pas de rapport.. mais il devrait te mettre un message du genre "1 ceinture bouclé à l'arriere"AOD a écrit :J'ai le capteur du siège passager... mais à l'arrière, j'ai jamais vu ce message à l'ordi !... Par contre, j'ai deux sièges enfants (un rehausseur, ceinture non bouclée quand le siège n'est pas occupé et il est fixé en isofix, le second est un siège bébé fixé via la ceinture)... y'aurait-il un rapport quelconque ?
[Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
- deri
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Mégane 3 coupé 1.9dci 130ch finition XV de france (2010) noir nacré
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Sur GT Line pas de capteur aux places arrières, avant uniquement
- brainfarm
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
je pense pas qu'il existe des capteurs sur les places arrières sur aucune finitions , non ? mais le message ..."ceinture bouclé a l'arrière " s'affiche bien sur l'ODB.
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
brainfarm a écrit :je pense pas qu'il existe des capteurs sur les places arrières sur aucune finitions , non ? mais le message ..."ceinture bouclé a l'arrière " s'affiche bien sur l'ODB.
sur certain modèle comme la mienne version belge pas d'indication pour le bouclage des ceintures
http://www.megane3.fr/inclassables-f95/ ... t6495.html
- brainfarm
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
et y'a pas moyen que tu connecte tout ça vu que t'a le precablage ??
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Sur ma dynamique française ya bien le bouclage des ceintures arrières au tableau de bord
Pour un étui de protection de votre carte main libre ; c'est ici
- Oliv#22
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Rhôôô, ça fait un bail que je ne suis pas passé par ici. Voilà des nouvelles fraîches de mon Estate. Il y a quelques mois, je me suis penché pour la changer pour repartir sur un break essence "qui marche" , mais finalement, par manque de temps c'est un peu passé aux oubliettes...
Ceci étant, nous nous rapprochons doucement des 40 000 kms et elle va toujours aussi bien. Je suis en train de me rencarder pour lui changer les pneus du train avant. Pour rappel, ce sont des Continental ContiSport 5 en 205/50 R17 (89V). Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'ils s'usent très mal slick sur les flancs intérieurs et extérieurs et encore un bon millimètre au cente, au niveau des témoins d'usure. Du coup j'ai un doute concernant la géométrie de mon train avant. J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience sur le sujet. Je vous ferais une tof dans le week-end pour que vous saisissiez bien le problème.
Pour la future monte, je ne vais pas repartir sur les Conti, mais sur du Dunlop. Je vais faire monter des Dunlop Sport Maxx RT. Après pas mal de recherche, ça correspond bien à mes attentes. Du coup, les Conti que j'ai actuellement sur le train arrière vont migrer devant. Je repasserais quand le montage sera fait, avec quelques images.
Le Sport Maxx en photo :
Sinon, la révision des 30 000 bornes s'est bien passée. Tout va très bien et c'est moins cher qu'une révision pour un deux roues
Voilà les jeunes (et les moins jeunes). La suite au prochain numéro
Ceci étant, nous nous rapprochons doucement des 40 000 kms et elle va toujours aussi bien. Je suis en train de me rencarder pour lui changer les pneus du train avant. Pour rappel, ce sont des Continental ContiSport 5 en 205/50 R17 (89V). Je ne sais pas pour vous, mais je trouve qu'ils s'usent très mal slick sur les flancs intérieurs et extérieurs et encore un bon millimètre au cente, au niveau des témoins d'usure. Du coup j'ai un doute concernant la géométrie de mon train avant. J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience sur le sujet. Je vous ferais une tof dans le week-end pour que vous saisissiez bien le problème.
Pour la future monte, je ne vais pas repartir sur les Conti, mais sur du Dunlop. Je vais faire monter des Dunlop Sport Maxx RT. Après pas mal de recherche, ça correspond bien à mes attentes. Du coup, les Conti que j'ai actuellement sur le train arrière vont migrer devant. Je repasserais quand le montage sera fait, avec quelques images.
Le Sport Maxx en photo :
Sinon, la révision des 30 000 bornes s'est bien passée. Tout va très bien et c'est moins cher qu'une révision pour un deux roues
Voilà les jeunes (et les moins jeunes). La suite au prochain numéro
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Les réponses à mes nombreuses questions sur les pneus ici : jantes-pneus-f114/usure-anormale-contin ... 14173.html
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Beau sous gonflage
Pour rappel. (il faut que ça doit idem droite et gauche)
Pneu usé extérieur + intérieur sous gonflage
pneu usé au centre sur gonflage
Pneu usé extérieur chasse neige, il faut ouvrir donc para.
Pneu usé intérieur trop d'ouverture, il faut resserrer, donc para.
Pour rappel. (il faut que ça doit idem droite et gauche)
Pneu usé extérieur + intérieur sous gonflage
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Pneu usé intérieur trop d'ouverture, il faut resserrer, donc para.
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Y a un topic la dessus, c'est pas du sous gonflage, c'est les conti sport contact 5 qui s'usent mal sur la mégane
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Re: [Oliv#22] Mégane Estate Dynamique 1,6 DCi 130
Sous gonflage impossible Chaced. Je suis motard (c'est mon taf) et je suis très sensible à la pression d'un pneu. Je vérifie ma pression de plusieurs façons tous les 15 jours/3 semaines. Comme le dit LeNain, nous sommes plusieurs utilisateurs de Megane avec cette monte spécifique en Continental SC5 a rencontrer ce problème... Lire le topic dont j'ai mis le lien ci-dessuschaced a écrit :Beau sous gonflage
Pour rappel. (il faut que ça doit idem droite et gauche)
Pneu usé extérieur + intérieur sous gonflage
pneu usé au centre sur gonflage
Pneu usé extérieur chasse neige, il faut ouvrir donc para.
Pneu usé intérieur trop d'ouverture, il faut resserrer, donc para.
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