Bonjour,
C'est très simple et pas besoin de notice

:
- pour extraire le bloc fissuré, il suffit d'incliner la vitre du rétroviseur le plus possible vers la voiture de manière à ménager un espace suffisant pour pouvoir passer l'index gauche (voir un tournevis large emmailloté dans un chiffon pour ne rien rayer) derrière le rappel de clignotant ;
- exercer une pression moyenne avec ce doigt au dos du bloc ; ce dernier va alors se déclipser et sortir de son logement ;
- débrancher la cosse afin de changer la pièce cassée ;
- reconnecter ensuite le fil sur le nouveau rappel de clignotant puis pousser celui-ci dans le logement. Un "clic" permet de s'assurer du bon verrouillage du bloc.
RENAULT préconise de passer par l'extérieur avec un tournevis plat mais c'est prendre des risques de rayures alors qu'on peut agir délicatement par le verso.
Sur cette photo, prise par ju83, on voit que l'on peut facilement accèder au bloc clignotant par l'intérieur du rétroviseur :
