passage de phares normal a xenon d'origine

Toutes vos questions à propos de l'électronique à l'extérieur (feux, etc) !
nadfan
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 70
Inscription : 07 avr. 2012, 21:07

Re: passage de phares normal a xenon d'origine

Message par nadfan »

ben après, plus ça se voit, plus c'est risqué. comme je disais, celui qui change des morceaux de sa bagnole en les remplaçant par des pièces d'origine du même modèle, parce que sa bagnole n'a pas telle ou telle option, ça se voit pas. par contre, les pièces de chez tuning.com, là ça se voit, donc pour celui qui veut relever l'infraction, c'est beaucoup plus facile
Avatar de l’utilisateur
titi76
Conducteur FM3
Conducteur FM3
Messages : 306
Inscription : 18 juin 2012, 20:43

Re: passage de phares normal a xenon d'origine

Message par titi76 »

C'est sur. Mais même les forces de l'ordre ne relève pas quand ils voient un kéké tuning passer preuve qu'il y a un souci quelque part.

Le tuning je trouve sa beau quand c'est fait par des pro et dans les règles de l'art. Pas un morceau de tôle orange avec un bouclier encore a nu et qui fait du bruit a outrance.
Mégane 3 2012 Dynamique 1.6 dCi 130

Modification: Coque de rétro noir, Éclairage intérieur full LED, Éclairage de plaque LED, Clignotants SilverVision, Full Diamond Vision.
Ralphmax2b
Noob FM3
Noob FM3
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2019, 00:47

Re: passage de phares normal a xenon d'origine

Message par Ralphmax2b »

Bonsoir

Moi j’ai une trophy de 2011 s’en xénon mais par contre sur le pare-choc avant j’ai les lave glace bizarre non?
Je voudrais mettre les phares xénon comment faire pour voir si je n’ai pas le bon faisceau etc...
Répondre

Revenir à « Eclairage »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités